Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Palret (Bläzer)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer) Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Merci de nommer votre post de candidature selon le schéma suivant:  [Classe] Pseudo

Informations In-Game

- Votre classe :Paladin
- Votre spé:Vindicte
- Votre race :Elfe de sang
- Votre /played :80 jours 22 heures
- Vos métiers: Joallier/minage, pour cataclysme je compte oublier minage pour ingéniérerie qui serait largement + opti.
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Bläzer

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Sur mon stuff actuel je souhaiterais changer mon casque pour celui de t10 car le bonus de sertissage t10 est meilleur, changer mon pantalon t10 contre celui qui tombe sur marchereve 25, changer mon arme contre la hache de quete icc, je souhaiterais changer mon bijoux de hate contre le bijou murememort ou saurcroc ainsis que le bijoux de touche contre celui de putricide. 

- Votre template, et expliquez vos choix:

Je suis palret car j'aime beaucoup le gameplay et j'y accroche bien, j'ai fais une spé qui privilégie l'attaque verdict du templier qui consiste a sacrifié hate pour de la maitrise, privilégier le score de cc, millenium pour eux le paladin doit se jouer avec énormément de hate et nisaba a testé ma spé et sur manequin elles semblent aussis efficace l'une que l'autre.

Informations IRL

- Votre âge :18
- Votre pays :France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
Wow/Aion
- Comment avez-vous connu la Guilde:
Un ami qui m'a parlé de votre guilde, en voyant le stuff de certains de vos membre il en a déduit qu'elle devait etre bonne

- Vos heures et jours de connexion :
Tous les soirs+ mercredi aprés-midi et soir ainsis que le weak end aprés midi et soir

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK, ICC 10+hm, sartharion 10 et 25 3adds, EDC 25 et 10 (Je PVE beaucoup que depuis le mois de Juin) mais sinon j'ai upé toutes les classes a hl sauf chaman et chassou.

- Vos précédentes guildes :
Je suis actuellement chez Dark respect, j'ai été dans une guilde qui a disband qui s'appellait masochiste

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?

Car aillant discuté avec Nisaba, l'ambiance qu'il m'a décrit à l'air d'etre dans un juste milieu entre amusement et (psychorigidité) se que j'entends par la c'est que votre guilde se prend la tete un minimum pour réussir les raids tout en aillant un minimum d'amusement et que bien souvent dans d'autres guildes à grosse avancée pve les joueurs ont tendance un peu a se manger entres eux, car également il m'a dit que c'était le seul palaret et qu'il joue spé tank également et que donc ca m'assurais surement d'etre pris en raid.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Ma présence qui est assez importante.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Le seul truc que j'attends de la guilde c'est qu'elle me prenne au moin 2 fois par semaine pour raid, une bonne avancée pve et également une expérience qui me fera devenir meilleur, bien entendu le stuff également qui va s'améliorer.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
- Total VH
- Meilleur côte arêne

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection
- Zone bonus (épatez nous !) Vive les Paladins.

Ce formulaire de recrutement représente le strict minimum.
Vous pouvez enrichir votre candidature, expliquer votre parcours, etc.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartiate

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer) Répondre en citant

Bonjour, connaissant ce joueur et ai était dans 2 même guilde que lui je dis +1 pour ca candidature.

Joueur très motivé, s'investit énormément dans une guilde, il a de grosse dispos et c'est un très bon joueur

Voila gl pour ta candidature à bientôt Smile.

MSN
Baboo
GM

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer) Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Stuff moyen mais bon à 2 semaines du patch....

Avancée correcte, bonne dispos, une bonne connaissance de ton perso à voir en test.

+1 pour ma part.

Merci et GL pour ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer) Répondre en citant

Need tester en raid +1 pour une période de test.

Eiki

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 06:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer) Répondre en citant

Pas grand chose à dire, j'y connais rien en pal --'
Je ne sais pas si c'est moi qui suis a peine reveillé ou si je suis passé a coté mais un screen interface et un test connexion seraient interessant, ne pouvant te juger sur ton stuff 15 jours avant Cata.

A part ça +1 pour test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Palret (Bläzer)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange