Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide] Fanghornn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanghornn
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Druide
- Votre spé: Arbre
- Votre race : Tauren
- Votre /played : Temps de jeu total : 151 jours, 17 heures, 25 minutes.
Temps joué à ce niveau : 101 jours, 9 heures, 52 minutes.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Fangho…

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: mon stuff actuel c'est du 264 en général, quelques 277 et deux 245 mais c'est pas grave. Ce que je souhaite ameliorer ? bah dans un moi de toute façon j'aurais mieux avec des quêtes...

- Votre template, et expliquez vos choix:
02/00/34 c'est le meilleur depuis la mise a jour des talents j'ai rien à expliquer lolz après si vous voulez plus d'info sur le choix vous pouvez demander.

Informations IRL

- Votre âge :
17

- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Avant je joué beaucoup à des free to play et aprés j'ai connu wow.. j'ai test Aion mais c'est de la merde en boite je me suis fait niquer 40 euros par ces coréens de merde.

- Comment avez-vous connu la Guilde: C'est Quadehar qui m'en à parler

- Vos heures et jours de connexion :
Euh c'est très variable mais je suis sur le pc presque 20/24. Niveau dispo soirées, en semaine ça va de 2 à 3, et le week end je suis souvent dispo 24/24.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
Aucune

- Votre expérience PvE BC Kara/maghté/gruul/TK clean et try sur Dame Vashj (Quelle époque)

- Votre expérience PvE WotLK

Naxx 10/25 Clean
Sartharion 3D 10/25 Clean
Malygos 10/25 Clean
Ulduar 10 Clean avec tout les hf kikoo
Ulduar 25 : jusqu'a Yogg puis plus jamais eu l'occasion d'y refoutre les panards.
EDC 10/25 Clean
EDC HM : 10: Clean 45 try et 25: 3/5
ICC 10/25 : Clean
ICC HM 10/25 : 11/12 et 11/12

- Vos précédentes guildes : Hémoglobine et La Mandragore

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? J'aime bien les guildes ayant un bon niveau de jeux de plus je cherche une ambiance très particulière qui a l'air d'être chez vous.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense pouvoir apporter un arbre en raid lolz, a par ca je suis un peu un "Movie Maker" c'est à dire faire des vidéos à partir de sequences de wow et j'aimerais beaucoup avoir de quoi travaillé mon skill en confectionnant des vidéo de toute sorte pour vous. D'ailleur voici un lien vers ma chaine Youtube pour faire de la pub que vous voyez à quoi ça ressemble et si ça vous plait http://www.youtube.com/user/kesais?feature=mhum
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
J'aime pas le pvp
- Total VH : 11 211
- Meilleur côte arêne 1000 par là mais je me souviens plus

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

PRÉCISION : Les barres sont moches parce que Bartender a un vieux bug alakon j'ai du le désactiver alors forcement mon interface ressemble a que dalle.

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
Oh lala j'en ai pas eu depuis Naxxramas

- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
Ouais

j'ai choisi celle la parce que c'était hardcore du pôle nord arthas 25 il fut un temps.

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

- Zone bonus (épatez nous !)
█████████████████
████████████████████
░░░░░░░░░░░░░░░█
░░███░░░░░░░███░█
░█░░░█░░░░░█░░░█░█
░░░░░░░░░░░░░░░░░█
░░███░░░░░░░███░░█
░█░░░█░░░░░█░░░██
█░░░███░░░█░░░███       
█░░████░░░█░░████
█░░░███░░░█░░░███
░█░░░█░░░░░█████
░░███░░░░░█░░░░░██                    LUIGI§§
░░░░░░░░░░░░░░░░░█ █
░░██░░░░██░░░░░░░░███
░░░████████░░░░░░░███
░░░░████████░░░░░███
░░░░░░████████████
░░░░░░░░░░░░░░░█
░░░░░░░░░░░████
░░░░░░░░░░░░█
░░░░░░░░░░░█
░░░░░░░

Et
Vive les palourdes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisaba

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

+1 fang need travailler avec toi sur tes vidéo Wink on va faire des truc qui démonte tu me dis ce que tu veux je ferai en sorte de te le fournir !!

Gabriél

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

+1 pour la bonne prestation sympatique  lors  du raid  17/11/10
bonne chance pour ton apply

Dernière édition par Gabriél le Jeu 18 Nov - 20:30 (2010); édité 1 fois
Tgo
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

Moi c'est pas pour la vidéo que je vais mettre +1.

Mais je mettrais bien +1 pour son post très détaillé et surtout agréable.

Pourquoi mettre +1 peut être parce qu'il a l'air de bien connaitre le jeu et surtout sa classe, ou peut être parce qu'il a l'air réactif, ou bien parce qu'il fait de belles vidéos.

donc en définitive pour quoi pas mettre +1, Parce que j'en ai déjà mis beaucoup!!!

Bonne chance pour ton appli.

Fanghornn
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

wow ça fait plaisir Oo
D'ailleur voila l'interface avec bartender.

Uploaded with ImageShack.us

Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

Hello ami taureau !

Ancien camarde de guilde, bon joueur, sympathique, sérieux (ou pas).

+1 pour ce naab !

Je vais te remettre à niveau moi ! Twisted Evil

A bientôt

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

+1.

Ivery
GM

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn Répondre en citant

+1 rien à dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: [Druide] Fanghornn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange