Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature démoniste destruction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iziie
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Merci de nommer votre post de candidature selon le schéma suivant:  Démoniste "Iziie" 

Informations In-Game

- Votre classe Very Happy émoniste
- Votre spé: Destruction
- Votre race : elfe de sang
- Votre /played : je ne sais plus je vous redirais

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Iziie
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je need depuis logtemp la Longue-vue de Muradin en HM, pour le reste je verrais
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&cn=Izii… j'ai jouer en spé démono, puis j'avais envie de changer et j'ai donc re spé en destruc que je maitrise le mieux, alfi je comprend pas sa DPS pas ^^, je l'utilise pour le PvP

Informations IRL

- Votre âge : 22ans
- Votre pays : France

- Comment avez-vous connu la Guilde: par Babôo sur un raid rush QH

- Vos heures et jours de connexion :

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK Naxx 10 clean, 25 je ne sais plus, EDC10/25 clean EDC 10 me manque anub, Uldu 10 me manque le général Vexas et Yogg saron, ICC 10 HM 10/12 try sur sindra = 5%life, Putricide down avec mon drood heal car le roster en avait besoin, ICC 25 11/12, 25HM Garga + canno down

- Vos précédentes guildes :le fight club, Olympe, les patates hordeuse, Uprising
 - Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un bon DPS, je suis cuisiner, pecheur, secouriste, enchenteur et couturier.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : de bon moment, down du boss, et avancé tous ensemble.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP je fait du BG et un peut d'arene
- Total VH je ne sais plus je vous le redirais
- Meilleur côte arêne 920 je croit ^^

Informations diverses

- Un report de votre connection :- Download : 7.39mb/s  Upload : 0.86mb/s (sur le PC portable en wifi, mon pc est branché en ethernet)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Hello Iziie et bienvenue,

Tu es actuellement en stuff PVP sur l'armu donc niveau stat je peux pas dire. La spé est correct.

Sur le rush QH tu était bien, rien à redire.

On appel Gabi à l'inspection !

Bonne avancée. Niveau dispo, si mes souvenirs sont bons je crois que ca va mais bon si tu peux apporter une confirmation stp car tu as du oublier cette partie dans le modèle.

Un petit screen interface aussi stp.

Ça sera un +1 pour ma part.

Merci et bonne chance pour ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum Smile

Candidature répondant au modèle demandé chef vindédious validera cette avis Smile

Bonne xp et stuff opti à première vue ( enfin un caster qui se pointe pas avec 8% de toucher ou 34%^^ ) de bonne stats

me manque juste le détail de tes dispos;

A bientôt Wink

iziie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Voila le screen demandé par Baboo :

Pour l'armurerie je vais rester un stuff PvE aujourd'hui pour que vous l'examiniez, 16.77% de toucher cela suffit pour le moment je pense.

Pour les dispos sa risque d'être tendue pour moi au mois de décembre car je suis chef et je travail dans un métier de nuit, sinon vos soir de raid me convienne, j'essayerais de m'arranger pour être la 3 soir par semaine ou plus, si cela n'est vraiment pas possible je vous le ferais savoir rapidement afin de ne pas ralentir la guilde.

cordialement, à bientôt.

Baboo
GM

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Quelques petits conseils concernant ton interface car elle est, à mon gout, un peu chargé :

- Reduit l'échelle de ton interface. (Vidéo > paramètre avancé > échelle interface )

- Changer (si ta machine te le permet) la résolution graphique. (Vidéo > résolution)

>>>Tu peux me contacter IG pour un coup de main.

Sinon tes stats sont correctes, en attendant l'avis de Gabi pour confirmer ca mais ca me parait correct.

A bientôt.

Nisaba

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

:O tu arrives encore à voir le boss qd tu joue :p

Ivery
GM

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Citation:

Voila le nouveau screen :

Baboo
GM

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Va falloir voir ton interface encore...

La tu vois pas ton perso... c est très moyen.

Tu utilises Fortexorcist je crois configure le mieux que ca.

Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 04:39 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Un new screen serait sympa pour voir les changements dont tu m as parlé IG please.  Smile

Nisaba

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Tu peux réduire recount ou même le retirer par exemple et l'interface de wow prend énormément de place :s

Nisaba

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature démoniste destruction Répondre en citant

Candidature refusée bonne continuation dans World of Warcraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: candidature démoniste destruction

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange