Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage feu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myo
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Braine l'Alleud ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thanatis

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Par contre ce week end ca ne sera pas possible, je le passe et m'occupe de ma cop, avant qu'un autre ne s'en occupe xD
Sinon dimanche ou lundi soir tranquillou.

Braine, je passe devant a chaque fois que je vais chez ma mere.

Tgo
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

ILS SONT TOUS DE WATERLOO!!! Okay
Euuuuh!!! Enfin je crois... Rolling Eyes

kayleenna
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

J'aime pas les belges ca puent la frite et ceux de notre guilde puent surtout la bière

mais j'adore Bruxelles Smile  

Embarassed

Ivery
GM

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Salut, je profite de mon retour pour répondre correctement à la candid ^^

Métiers optimisés : + 1
template feu : correct + 1

Quel est ton cycle dps ?

gemmage/enchant correct : +1 ... Torrent de puissance ne montre que ton envie d'être opti : gros + 1
Xp wotlk : - 1
XP cata : + 1
Xp générale : + 1

Dispo : + 1
Stuff correct

Retouches : bien , je trouve juste dommage que l'une de tes pièce soit crit --> toucher mais c'est sans doute que tu n'avais pas le choix.

+1 pour une période de test à voir se que tu donne sur du boss ainsi que ta réactivité.

Soso
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Salut thana, pour moi ça sera +1, ton xp Cata est bonne, celle de wotlk assez légére mais pas inexistante, perso opti, +1 pour une période de test, montre-nous ce que tu as dans le ventre  Very Happy

thanatis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Pour waterloo, je connais pendant une periode je sortais regulierement au massena ( pres de l'office du tourisme.

Si vous voulez en discuter sur un ts ou autre dites le moi.

Myo
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:50 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Le massena ^^
On y allait souvent, une pote travaillait là bas et à nous les verres Very Happy

thanatis

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

XD

Tgo
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Bonsoir et désolé pour le temps plus que long mais nous avons en ce moment pas mal de personnes du staff dirigeant de la guilde soit en vacances soit mal. Patience!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange