Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage feu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanatis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Informations In-Game

-Classe : Mage
-Spé: feu
-Rrace : elfe de sang
-/played: 45 jours

-armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/thanatis/advanced

-stuff actuel et amelioration: actuellement je manque de points pour pouvoir avoir mon set, sinon, j'attends le bijou sur atramades ( bis mage feu ), la main gauche sur halfus, le reste est encore a voir.
- template: j'utilise le 3/35/3, qui est pour ma part le plus utile, le 5/33/3, avec concentration des arcanes n'est pas opti.

Informations IRL

-pays : Belgique

- Comment avez-vous connu la Guilde: j'ai connu la guilde sur wow progress

- Vos heures et jours de connexion : actuellement j'ai beaucoup de temps libre, etant au chomage.

Mais meme en travaillant, je peux etre dispo du lundi au jeudi inclus de 20h00 20h30 a 0h00, certains week end egalement, et le dimanche soir ne devrait pas poser de probleme.

Informations PvE

-PvE pré-BC: je ne jouais pas encore
-PvE BC: je ne jouais pas encore
-PvE WotLK: 11/12, ( car a l'epoque j'etais dans une tite guilde et on ne raidait que le vendredi et samedi soir )

- Vos précédentes guildes : j'ai fais elevation ( une petite guilde ), puis je suis partis chez les affranchis, guilde moyenne, mais ic'etait la galere pour monter les raids, car tout le monde mettait accepter mais personne a l'heure de depart, je suis partis chez les killer up mais c'etait une guilde trop kikoolol, et pour finir je suis retourner chez les affranchis car ils avaient decider de reprendre la guilde en main.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre: je recherche une guilde avec une certaine avancée ( pas pour me faire pl ) mais si une guilde arrive a un tel stade dans le pve, c'est que les personnes qui y sont ont un minimum de skill.
- ce que la guilde pourrait me rapporter, le plaisir de faire du pve, avec des personnes qui se donnent les moyens

Informations PvP

Pour ce qui est du pvp, je m'y suis mis y a quelques temps, mais cela n'est pas ma priorité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Hello et bienvenue,

D'une manière générale ca sera un +1 pour moi. Pas de gros points noirs sur ta candidature.

Je vois que tu es sur un autre serveur donc je t'invite a me contacter IG via un perso lvl 1 pour qu'on puisse s'entretenir sur TS ensemble étant donné que les offs sont en vacances pour le moment je suis le seul dispo a te repondre mais pas dispo la journée donc viens plutôt le soir à partir de 20h.

Merci et GL pour ra candid. A bientôt

Tgo
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

+1 car Belge

thanatis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

^^

merci

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Belge 20 ans au chomage . What else ? go recrute :p

thanatis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

mdr XD
y a tant de belge que ca? ^^

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Y en a cing : ) tous de ton age dont 3 dans ta situation Very Happy (dont moi)

thanatis

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

xD

^^ tous loger a la meme enseigne xD

Ivery
GM

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

yen a qui on encore des illusions ^^

edit: a tien g promotte gm forum xd baboo quand on sait pas chipoter à un forum, ON TOUCHE PÔ

thanatis

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

^^,

tenez moi au courant ^^

Myo
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Mage, 20 ans, Belge.

+1

( T'es de où ? )

thanatis

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

^^

De bruxelles =)

Baboo
GM

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Tu parles de quoi ivery tu t es promot GM moi je l étais déjà !!!

Sinon thanatis j espère pouvoir te causer ce week end

Myo
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

Bruxelles ? Bah voilà, t'es pas très loin de notre groupe de Belge ! 

thanatis

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: mage feu Répondre en citant

ha bien, ils sont de quel coin les belges ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange