Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Furiosum spé sang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pappel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Bonjour a tous Smile   Very Happy

Informations IG

classe :Chevalier de la mort

spécialité : spé sang ( 37/3/1 )

race : Gobeline

/played : temps de jeu total : 47 Jours

armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/furiosum/simple

stuff à améliorer : Je suis en train de farmer Points de vaillance pour fat torse , et sinon je vous laisse regarder le lien wow armure Smile , mais plusieurs craft sont en prévisions .

template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/furiosum/talent/secondary

Je suis parti sur une spé tank depuis mon lvl 55 et j'ai toujours aimer le principe du tanking Smile .
J'ai optimisier au mieux ma spé sang car depuis le dernier patch les dk sang ont vu leur dps up ;

Informations IRL

pays : France ,Dieppe

Meurpog : J'ai beaucoup jouer a aion , ayant testé la béta de rift je n'ai pas vraiment accroché , sinon j'ai 1 ans et demi d'experience sur wow .

comment j'ai connu la guilde : Alors tout d'abord de reputation , et ensuite étant un amis de keyleenna , puis Ravooda ma inviter  a deposer post Smile .

disponibilités : Alors j'ai pas mal de temps libre , les soirs je suis dispo sauf week-ends mais je vous informerez avant et sinon je travaille actuellment en usine de verre donc je suis intérimaire , sinon je posséde un cap patissier et un cap boulanger et je suis en recherche dans ce domaine .

Informations PVE

Informations BC / PRE BC : Quelques petit raid Temples noir , Puits soleil .

informations TLK : Dison que j'ai juste eflleuré le contenu raid de wotlk car j'avais arreter wow durant cette période .

précédentes guildes : The core et plus récemment Echos de Troy

Je souhaite rejoindre la guilde Cràsh car j'ai envie d'évoluer dans une guilde de PVE HL et j'ai vraiment envie d'apporter mon aide a la guilde et permettre de down beaucoup de boss raid , de plus kaylee me donne vraiment une motivation en plus Smile

Informations PVP

Alors J'adore le pvp j'ai actuellement un stuff full 352 pvp ( 2k8 de rési ) , j'ai fais pas mal de match aréne ( cote de 1780 ) et sinon je fais des arene en pick-up , ou bg . voila Smile

Donc voila au niveaux de mes addons , juste dbm , bagnon et ensuite addon de quete ou metier .

Merci pour votre attention et en esperant vous reparler en guilde Smile
    A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayleenna
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Furioooooooo <3

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Yop furio, Kayle une motivation ? Rien que pour sa je peux dire prévoir bcp de persévérance de et de courage =D

Simple question, as tu une expérience des boss cata ? Car si je ne me trompe pas tes pièces épiques sont full reput.

Je laisse Socheat te décortiqué je me tait !

GL dans ton apply

PS: COMMENT TA FAIT MEC PR SUPPORTE KAYLE ? =D

Soso
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Salut furio alors pour moi ton stuff est léger et ton xp pve aussi toutefois il faut bien commencer quelque part et j'aimerai bien savoir 2-3 petites choses.

Tout d'aobrd je pense que tu as 2-3 petites choses à revoir notament ton glyphe de mort et decompo qui à mon avis n'est pas trés utile étant donné la capacité d'aoe du DK, à remplacer par le glyphe de Frappe runique.

Peux-tu me donner l'ordre de priorité de tes stats (esquive,parade,etc) ?

Pour quelle raison prendre ce template la ?

Pappel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Donc salut Ravooda et Soso donc pour répondre a ravooda en premier donc au niveaux de mon expérience en boss cata , down arga , magma , j'ai try sur halfus et sur Al'akir sinon je n'ai pas eu l'occasion de voir plus mais je ne demande que sa Smile

Ensuite pour répondre a soso oui effectivement tu as raison au niveaux de ma glyphe mort et decompo , je vais la changer de suite d'ailleurs ^^ , ensuite au niveaux de ma priorité sur mes stats pour la parade et l'esquive, aucun cap, j'ai  équilibré pour avoir à peu de choses prêt le même score d'esquive et de parade ( les deux a entre 13% et 15 % est suffisant ) ensuite je need naturellement de l'endu et sinon je full maitrise .

Sinon je sais que mon stuff est un peux léger mais je ne demande que a l'amélioré Smile

Ps: Je sais pas ravooda je dois avoir un don pour supporter Kaylee nah je rigole c'est juste une fille extra Smile

Merci a tous de votre attention a trés bientot Smile

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Même remarques que Soso de prime abord, stuff et xp light mais y a un début à tout maintenant va vraiment falloir t'investir : du stuff craft kipik que tu peux avoir assez facilement même en étant pas très riche surtout avec les métiers que tu as.

Alchi à monter rapidement pour une opti Pve Hl ==> trinket inside !

Il me semble sans trop être sur que la maitrise est la stat magique pour tous les tanks !!! et que touché et expertise sans vraiment secondaire.

Ca sera un +1 modeste de ma part !

Merci et GL pour ton apply.

Pappel

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Re / plop a tous donc petit post pour prévenir que torse et ceinture Pipik arrive la semaine prochaine Smile et au niveaux de mes métiers alchi est en train de up (450 actuellement ) .

Et sinon petit rajout au niveux des raid cata , halfus down hier soir ainsi que Valiona et Theralion .

Merci a tous de votre attention a trés bientot. Very Happy

Pappel

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Bonjour a tous , pas de nouvelles dois-je comprendre que c'est non , ou je suis en attente ?

Merci a tous de votre attention a trés bientot. Very Happy

Baboo
GM

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Hello,

Non pour le moment tu es en attente étant donné que la team off casute en vacance^^

J attendais de chopper IG mais je te voyais jamais te co pensant que je t avais ajouté a FL ce qui n était pas le cas.

J ai rectifié le tir donc wisp moi ig des que tu es dispo si je ne l ai pas déjà fait.

A bientot

Tgo
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

+1

Pappel

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature close ! Répondre en citant

Merci a tous de votre attention sur les précedent post mais j'intégre une autre guilde merci a tous quand meme et bon jeux a tous .

Furiosum . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange