Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kayleenna / Paladin Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayleenna
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayleenna / Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour à toute(s) et à tous   Okay

Comme vous l'aurez sans doute deviné je viens poser ma candidature avec ma paladine Kayleenna spé sacré  ^^

Informations IG

classe : Paladin (ya que ca de vrai)

spécialité : sacré et seconde spé protection

race : elfe de sang

/played : temps de jeu total : 67 jours

armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/kayleenna/simple

stuff à améliorer : je farm les compos pour le corselet léger en élementium (359 épique) il ne me manque que 2 barres de vrai-or ^^ et une cape 359 épique avec les points de vaillance

template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/kayleenna/talent/seco…

J'ai choisi une spé sacré car j'adore le heal tout simplement  Mr. Green
Sinon mon template semble assez classique je l'ai fais moi même au début de cataclysme pour optimiser les raids 10

Informations IRL

pays : France , Lyon

Meurpog : mon expérience se résume surtout à wow je n'ai jamais bien accroché à Aion que j'ai essayé à sa sortie. Je joue sur wow depuis 3 ans environ j'étais sur serveur privé blizzlike avant mon arrivée sur offi il y a un an.

comment j'ai connu la guilde : J'ai mon mari et mon amant dedans et plus on est de fous plus on ris xd
Plus sérieusement je connaissais de deux anciens collègues donc de mon ancienne guilde Leepso et Pokapic alias Pico

disponibilités : j'ai pas mal de dispo en ce moment j'ai terminé mon contrat chez EDF il y a 2 mois et j'attend de retrouver quelque chose d'intéressant Wink

Informations PVE

Informations BC / PRE BC : sur le serveur privé comme je le disais j'ai beaucoup fait Karazhan, CSS et BT avec un mage spé arcanes à l'époque.

informations TLK : je n'ai pas bien connu Ulduar j'ai surtout fait Naxxramas et ICC tous les boss même si je n'ai jamais réussi a tuer LK à l'époque xd mais je me suis vengée recemment :p

précédentes guildes : Frøst sous TLK dissoute à cataclysme puis Echos de Troy que j'ai quitté quite à une mésentente avec un des membres IRL

Je souhaite rejoindre la guilde Cràsh car j'ai envie d'évoluer dans une guilde de PVE HL et d'optimiser mon personnage pour pouvoir contribuer au maximum au raid et pouvoir agrandir les trophées de chasse de la guilde. je recherche une guilde avec une bonne ambiance également et du sérieux .

Informations PVP

Je n'aime pas le pvp :p

Je faisais des arènes à l'époque sur ma mage mais je m'énerve trop vite xd mais un BG de temps en temps en guilde c'est drole ^^

je ne screen pas mon interface raid car hormis Healbot / decursive et DBM je ne suis pas une grande fan d'addon surtout d'interface donc il n'a rien de particulier à voir ^^

Voila je pense que j'ai tout dit je vous remercie de l'attention que vous donnez à mon roman lol

Sinon je suis surtout motivée pour améliorer mes compétences de heal dans une grande guilde de PVE HL à travers de pultiples raid et dans la bonne ambiance ^^

A bientot IG j'espère  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soso
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayleenna / Paladin Sacré Répondre en citant

Salut, aprés une discussion TS, je dirai +1 pour une période de test.

Je laisse le soin à nos palheal de te poser quelques questions.

Pappel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 04:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Furiosum spé sang Répondre en citant

Bonjour a tous Smile  Very Happy

Informations IG

classe :Chevalier de la mort

spécialité : spé sang ( 37/3/1 )

race : Gobeline

/played : temps de jeu total : 47 Jours

armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/furiosum/simple

stuff à améliorer : Je suis en train de farmer Points de vaillance pour fat torse , et sinon je vous laisse regarder le lien wow armure Smile , mais plusieurs craft sont en prévisions .

template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/furiosum/talent/secondary

Je suis parti sur une spé tank depuis mon lvl 55 et j'ai toujours aimer le principe du tanking Smile .
J'ai optimisier au mieux ma spé sang car depuis le dernier patch les dk sang ont vu leur dps up ;

Informations IRL

pays : France ,Dieppe

Meurpog : J'ai beaucoup jouer a aion , ayant testé la béta de rift je n'ai pas vraiment accroché , sinon j'ai 1 ans et demi d'experience sur wow .

comment j'ai connu la guilde : Alors tout d'abord de reputation , et ensuite étant un amis de keyleenna , puis Ravooda ma inviter  a deposer post Smile .

disponibilités : Alors j'ai pas mal de temps libre , les soirs je suis dispo sauf week-ends mais je vous informerez avant et sinon je travaille actuellment en usine de verre donc je suis intérimaire , sinon je posséde un cap patissier et un cap boulanger et je suis en recherche dans ce domaine .

Informations PVE

Informations BC / PRE BC : Quelques petit raid Temples noir , Puits soleil .

informations TLK : Dison que j'ai juste eflleuré le contenu raid de wotlk car j'avais arreter wow durant cette période .

précédentes guildes : The core et plus récemment Echos de Troy

Je souhaite rejoindre la guilde Cràsh car j'ai envie d'évoluer dans une guilde de PVE HL et j'ai vraiment envie d'apporter mon aide a la guilde et permettre de down beaucoup de boss raid , de plus kaylee me donne vraiment une motivation en plus Smile

Informations PVP

Alors J'adore le pvp j'ai actuellement un stuff full 352 pvp ( 2k8 de rési ) , j'ai fais pas mal de match aréne ( cote de 1780 ) et sinon je fais des arene en pick-up , ou bg . voila Smile

Donc voila au niveaux de mes addons , juste dbm , bagnon et ensuite addon de quete ou metier .

Merci pour votre attention et en esperant vous reparler en guilde Smile
    A bientot Smile

Skynner
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayleenna / Paladin Sacré Répondre en citant

Bien le bonjour! bon sur l'armu je te vois en stuff tank donc pas easy pour juger le stuff heal xD

Pour le template c'est l'un des deux opti pve donc pas de soucis la dessus^^ juste une question au niveau des glyphes, pk ne pas avoir pris celui de la suplique qui augmente le taux de mana rendu?

J'attend de voir le stuff pour me prononcer sinon gl dans ta postul!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Kayleenna / Paladin Sacré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange