Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Viçois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viçois
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe :paladin 
- Votre spé:Tank 
- Votre race :Elfe de sang 
- Votre /played :72 jours 13 heures et 17 min 

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/vi%C3%A7ois/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:Mon stuff n'est pas opti car j'ai re spé tank il y a un moi et je compte bien l'améliorer.
- Votre template, et expliquez vos choix:2/31/8 et ce choix la pour optimiser mon aggro. Il peut etre largement amelioré car j'en ai testé plusieurs et c'est le meilleur que j'ai trouvé.

Informations IRL

- Votre âge :31 ans 
- Votre pays :France 

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :ma connaissance se limite a wow car je ne joue que depuis 8 mois 
- Comment avez-vous connu la Guilde:par la réputation qu'elle a sur C.E

- Vos heures et jours de connexion :Tout les jours de la semaines sauf le mercredi car c'est raviolis ^^

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC:Connaissais pas le jeu
- Votre expérience PvE BC:Connaissais pas le jeu
- Votre expérience PvE WotLK:icc 10 clean :edc 10 clean :

- Vos précédentes guildes :Deadly Alpha dont j'etais le MG 
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?pour son avancée pve hl et sa rigueur 
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :ma bonne humeur et ma bonne volonté et mes raviolis ^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :une avancée pve hl 

Informations PvP  

- Donner votre expérience PvP :  le pvp ne m'attire pas des masses donc j'évite de faire le boulet en bg 
- Total VH
- Meilleur côte arêne

Informations diverses :mes add on sont bartender; omen; spellflash; dbm et communication ts3

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)    
- Zone bonus (épatez nous !)Mon bonus a moi c'est mes raviolis ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Hello and Welcome,

A première vue en survolant comme ca ton perso je dirai que l opti de tes stats est a revoir après je m y connais pas trop en palatank mais il me semble bien que je me trompe pas.

Rien a dire de particulier si ce n est que la reput therazane est un must have pve hl donc t as du boulot et mm si le mercredi c est ravioli et bah tu les mangeras devant l ordi ! Twisted Evil

Si un Pala (tank) pourrait passer ici pour jeter un oeil et je me prononcerais plus.

Merci et GL pr ton apply.

Soso
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Salut Viçiois, 2 petites questions vite fait bien que je ne m'y connaisse pas trop en palatank  Very Happy

Quels sont les caps à atteindre (hit,expertise) ?

Quelle est la stat à monter en prio ?

viçois
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Bonjour Soso alors les stats à monter en prio sont le blocage a 45% et expertise 26% mais comme j'ai dit sur mon apply j'ai que 8 mois de connaissance de wow et j'ai une soif d'apprendre dans le pve hl et comme on me l'a toujours dit toute remarque est constructive et je suis pret a me reconstruire.je reste dispo pour toute autre question.

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Encore une paladin qui post sa me tente mais je peux plus post parce que je faire peur :p

[Troll] /off

Un tank ? need voir ce que sa donne en rush héro Smile

Si tu aimes apprendre et que t'es en mode slack

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035413799?page=1

Tout ce qu'il faut savoir de A à Z sur le pallatank, je te souhaite du courage car même moi qui aime parcourir les forum j'ai eu du mal a la lire jusqu'au bout :p

viçois
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Merci pour le lien, je vais passer les trois prochaines heures à lire et à tout comprendre. Je sais que j'ai beaucoup de choses à ameliorer et j'y travaille. Je prends tout conseil et, même si je suis loin d'être opti, j'ai envie d'en apprendre plus.

Zanphis
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Hello Viçois,
Comme soso j'aimerais connaitre les stats que tu voudrais monter en priorité et pourquoi? ainsi que connaitre plus precisement tes intentions , tes avis sur le template actuel que tu as sur ce perso?

viçois
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Viçois Répondre en citant

Bonjour Zanphis,
En ce qui concerne mes stats, je veux ameliorer blocage et maitrise, parce que ma priorité est de tenir le coup et de ne pas mourir à la première claque. Tenir l'aggro n'est pas le problème principal pour un paladin. Ensuite, mes intentions sont de jouer dans une ambiance mature et dans le respect du travail fourni tant au niveau de l'organisation que de l'investissement que ça demande. Pour mon template, je pense etre sur la bonne voie et cherche l'equilibre pour pouvoir aussi soulager le heal, sans perdre mes qualités de tank. Mais je veux surtout avancer grace à une certaine rigueur, mais toujours dans la bonne humeur, parce que je crois aussi qu'on avance de manière personnelle et collective.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Viçois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange