Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toshiro Paladin Dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Bonjour à tous !

Informations In-Game

- Paladin
- Dps ; Vindicte 
- Elefe de Sang 
- A l'heure actuelle : 26jours et 1 heures de jeux 

- http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/toshir%C3%B4/advanced
- Je possède donc un niveau d'objet de 352. Cela ne suffit pas , je veux viser bien plus loin , améliorer mon Dps et être dans les premiers rangs Smile
- Mon template est celui du 7/2/32 , rien de très spéciale mise appart mon choix dans le talent " oeil pour oeil " qui pour moi me semble le plus juste , il apporte un petit plus en ce qui concerne le Dps Smile  

Informations IRL

- Je m'appel Thomas j'ai 17 ans , en première STG commerce. J'habite à Saumur , une ville dans L'Ouest de la France. J'aime sortir avec mes amis , faire la fête. Grand fan de guitare électrique que je pratique et de rock , rock alternatif , rock progressif , métal , heavy metal .. Et bien entendu rien ne vos un bon Kebab.

- Pour ce qui est des MMORPG , j'ai commencé assez tôt sur GuildWars ( Que de nostalgie ! ^^) puis j'ai viré sur wow qui m'as charmé il y a maintenant plus de 3 ans.

- J'ai connu la guilde dans le commerce , le nom m'a vraiment frappé à l'oeil.

- Pour ce qui est de mes horaires je joue le soir de 19h a 23h30 et une bonne partie du week end si aucune soirée n'est organisée Smile  

Informations PvE

- Pour ce qui est de mes expérience , j'ai surtout exploré le contenu pve à Woltk. En commençant par le down de Naxxramas en 10 puis en 25 , de Sartharion , du joug-hiver , Ulduar 10 et 10 HM de clean. Edc 10 , 25 et 10 Hm puis Icc 10 , un peu de 10hm et de 25 Hm mais jamais touché Halion :/ 

- Ma guilde d'en ce moment sont les Eternels , c'est une guilde fort sympathique avec une ambiance les plus géniale. Cependant j'aimerai approfondir mon expérience Pve et nos membres manquent cruellement d'organisation , de réactivité et d'investissement :/

-Rien que le nom Cràsh me donne des frissons ! :p Et je pense vraiment que vous détenez ce que je veux , une avancée régulière et une ambiance décontractée Smile  

-J'espère apporter du soutiens qu'il s'agit des raids , de l'avancée ou des composants puis de la bonne humeur Smile

Je pense que cette guilde peut m'ouvrir l'esprit sur une autre façon de jouer et de se détendre.

Informations PvP 

- Avec mon paladin j'ai peu fait de pvp cependant j'en pratique en heure perdue avec un ami à moi , je dois dire que ça marche plutôt Smile  

- Seulement 3900 vh Mad

- 1800 avec mon voleur à l'époque de Woltk Smile

Informations diverses 

-  

En ce qui concerne mes add-ons , j'utilise DBM , recount et Omen. 

Pour finir je voulais vous dire que mes métiers sont Joaillier et mineurs , bien entendu à votre service ! Smile  

En attendant une réponse positive de votre part , je vous remercie de m'avoir consacrer un peude votre temps , 

Cordialement Toshiro 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Tout d'abord tu dis avoir clean pas mal de raid pourtant sur ton lien armu tu es vierge en ce qui concerne naxx, malygos, onyxia, edc, icc et hallion. De plus, tu n as pas terminé Ulduar...
Ma première inquiétude va donc venir de ton expérience du Pve Hl qui semble outre tes dires très light.

Pour le reste pas grand chose à redire, d'un point de vue général tout à l'air correct.

J'attends juste une explication concernant ton xp.

Merci et GL pour ton apply.

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Jouant prêtre en main maintenant et palaheal avant du temps de wotlk, je ne suis pas au summum de la connaissance du palret mais quelque chose m'a fait vraiment peur.

Je joue palret a mes heures (assez nombreuses) et j'ai vu une HORREUR dans tes retouches.

Retouché de la maitrise au profit de la hâte ... c'est une optimisation pré 4.0.6 ... te tient tu suffisamment au courant de l'opti de ta classe ?

Les poids seraient selon l'étude de Redscape sur Elitist Jerks pour notre niveau de stuff de l'ordre de :

Strength 227
Hit rating 174
Exp rating 134
Crit rating 96
Haste rating 80
Mastery rating 101

Source : http://elitistjerks.com/f76/t110342-retribution_concordance_-_4_0_6_complia…

Pour ceux qui ne s'amuse pas a passé leur temps sur les forum et qui se demande ce que tout sa est sensé signifié je vais donner une petite explication :

Tout les stats reprise au déssus on un apport sur le dps du paladin, plus la valeurs est élevé plus la stats a un poids dans le dps ce qui signifie que l'ordre de prio d'un paladin dps est le suivant :

Force (La stat qui monte naturellement et celle ou on ne sait rien faire)
Touché (les 8% traditionnels en cac)
Expertise (jusqu'a avoir 16 d'expertise --> 26 avec la glyphe ce qui nous fait atteindre le soft cap)
maitrise
Critique
Hate

Ce qui signifie que après avoir atteinte les cap touché et expertise ta priorité est retouché tout ta hâte / crit en maitrise, évidement la hâte étant la moins bonne stats si la hâte / crit se trouve sur une pièce il faut retouché la hâte avant le critique.

En gros les retouches sont totalement a refaire, je pourrais encore écrire d'avantage mais je n'ai pas le temps en ce moment.

PS : PAR PITIER NE DÉTRUIT PAS CE SUPERBE BIJOU TOL BARAD EN RETOUCHANT DE LA MAITRISE EN HÂTE !!!!
PS2 : Change la retouche de ton coup, tu as 2 pts d'expertise en trop et trop peu de touché, il serait donc préférable de retouché touché que de retouché expertise cette piece (qui vu le peut de points devrait te laisse ton cap unglyphe a 16 Smile )
PS3 : Oui je post toujours trop vite sans regardé, quand tu dois faire des retouche NE TOUCHE SURTOUT PAS A TA MAITRISE !!!!! Smile )
PS4 : Oui je sais j'abuse!!! Plusieurs points ont encore matière a discuté mais le temps me manque je continuerais surement demain)

Sur ce je laisse au off la tache (ingrate) de donner leur verdict

Sur ce bon jeux a toi et bonne chance pour ton apply

Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Bonsoir , merci tout d'abord de vos réponse

En ce qui concerne mon avancée oui en effet mon paladin est tout neuf , ce n'est pas sur ce personnage que je me suis épanouit au niveau du pve. 
Le problème est que mon voleur avec qui j'avais exploré le contenu Wotlk , à été supprimé avec la plus part de mes personnages suite à une agression de compte il y a quelque mois ... ( Rassuré vous tout est arrangè depuis !) Je ne peux que vous rassurer en vous disant que le pve Hl n'est pas nouveau pour moi.

En ce qui concerne mes retouches , je suis justement en plein période d'hésitation ! J'allais tout retoucher pour ma maîtrise depuis la nouvelles Maj , jusqu'au jour ou un paladin m'as dit la même chose mais tout l'inverse ! Et continuer à privilégié la hâte. Malgré que cela m'est paru louche j'ai voulu continuer en hâte mais je pense essayer un retouche maîtrise comme vous dites. Néanmoins le Dps est loin d'être mauvais même en hâte ^^ 

Cordialement Toshiro

Baboo
GM

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Rerere,

Oh putain ravo fait pas peur au nouveau avec les calculs de la nasa ca c est pour quand il seront guildés en test après il vont fuir !

Enfin trêve de plaisanterie, je te donnerai un +1 pour une période test afin de voir ce que tu envoies.

GL !

Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Merci beaucoup ! 

Pour information j'ai fait mes retouches Smile 

Soso
Officiers

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Enfin un cac ! j'en ai marre d'être tout seul au cac Sad

Sinon, bonne xp pve bien qu'on ne puisse pas la vérifier mais cela se saura de suite en raid Wink , optimisation à revoir mais ça c'est une chose qui se travaille pour trouver le

meilleur compromis, ca prend du temps.

+1 pour une période de test .

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Pourrais tu expliqué ton cycle dps ? Mais si le paladin se résume plus a du FCFS il garde toutefois une base a respecté. 

Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Haha tant mieux ! Smile

En ce qui concerne mon cycle , le Paladin Dps dépend avant tout de ses procs. J'utilise ma frappe du croisé x3 pour enchainer sur un Verdict du templier. Quelque jugement dès que up ainsi que colère divine.
J'utilise bien entendu le sceau de vérité pour monocible et le sceau de piété pour le multicible. Ma Divin storm m'aide dans le multicible puis bien entendu je claque mon éxorcisme des qu'il proc instant et pour finir l'insuiqition up pendant toute la durée du combat.
Pour les Cd toujours séparer fanatisme et Courroux vengeur bien évidement . J'utilise l'ancien roi avec mon bijoux proc force pour un maximum de dégats. J'espère n'avoir rien oublié ^^

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

On continuera la discutions la dessus par ts pas envie de faire un post de 6 pages Very Happy

ps : <3 Ta enlevé ta retouche trinket Very Happy même si ce n'est pas mon main comme déjà cité au dessus je pense que la façon d'appliqué sont cycle avec stuff hâte et stuff maitrise n'est pas identique si tu rencontre soucis je reste a ta disposition Smile

Toshiro
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Oui ! Merci Smile

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps Répondre en citant

Candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Toshiro Paladin Dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange