Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais c'est quoi cette guilde !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfall

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette guilde !! Répondre en citant

Yo !!

Je viens juste vous dire que Babôo c'est un fake dps, et c'était un fake heal au temps de WotLK quand il était sous mes ordres Smile

Quand j'ai vu qu'il était GM de cette guilde, omg... Je comprend pourquoi vous faites que du 10 et que ça avance pas trop Very Happy !!

Anyway, le gars qui s'occupe du fofo il kiff les tuto pour The Gimp (ou 'toshop) Smile

Enfin voilà quoi, faut passer au raid 25 maintenant, parce-que le raid 10 c'est tout weak, hein les noob !!

[/mode troll off]

Nan, plus sérieusement, je passe juste te faire une p'tite bise babôo, ça fait un baille, et j'te souhaite bon courage et une bonne avancée PvE HL ;-)
J'en profite aussi pour faire une p'tite bise à Finabella, qui nous manque à Kux et moi ( Sad ), et pas à Sydnëy parce-qu'il a stop wow... Re-snif !

Bises sur la fesse droite !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:44 (2011)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette guilde !! Répondre en citant

C'est toi le naaab black !!!! C'est qui le paladin carpette ? j'avai l'habitude de voir : "Blackfall vient de se deconnecter" pendant les combat :p

Finabella
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette guilde !! Répondre en citant

KIKOOOOOOOO mon ti black,

ça fait trop plaisir de voir qu'on est pas oubliée Embarassed ....... vous me manquez beaucoup toi et kuxxxxxxxxxxx mon ti kuxxxxxxxxxx....

j'espère que tout va bien pour vous....

tendres bisous à tous les deux.

Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette guilde !! Répondre en citant

Et ba moi tu m as pas manqué alors retournes d ou tu viens !

Mis a part ca tes p'tit mix me manques ca j avoue go poser un lien et go mixer !
J'espère que ca se passe bien pour vous du coté des moches Twisted Evil

La bise a papy kux (ca lui va bien papy j'trouve)

PS: souvenirs souvenirs spèce de balance !

/g  [23:39:57] [O] [80:Sydnëy:5]: par contre ca commence a me gonfler les 10% que baboo nous met!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette guilde !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange