Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière] - Eyestone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyestone
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

In-Game

- Votre classe : Guerrière
- Votre spé: Furie / arme
- Votre race : Gobeline
- Votre /played : 19 jours total / 10 jours au level 85

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/eyestone/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: niveau d'objet moyen 349
- Votre template, et expliquez vos choix: Spé furie 1 main , j'me suis renseigné sur d'autre site , elle est plus fiable pour le PVE HL

IRL

- Votre âge : j'ai 28 ans
- Votre pays : La france =)

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 7 ans de Wow , j'ai bien connu Vanilla
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par le biais d'amis dans cette dernière

- Vos heures et jours de connexion : ça dépend en ce moment je suis intérimaire succeptible de faire les 3 x 8

PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : trés peu au moment ou j'ai acheter wow , BC sortez quelques mois après
- Votre expérience PvE BC : Karazan , Magthé , Gruul , CSS , Black temple
- Votre expérience PvE WotLK : Naxx , Ulduar , EDC , Citadelle

- Vos précédentes guildes : Evils Flowers , Sygma célestis
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Meilleur avancée PVE
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Ma volonté et mon game play , je suis attentif afin de pouvoir évoluer
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une avancée PVE plus importante que l'actuel

PvP

- Donner votre expérience PvP : je n'en fait pas avec ce perso
- Total VH : néant
- Meilleur côte arêne : néant

Informations diverses

-

- Voilà mon interface

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivery
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum, merci de l'intêret porté à notre guilde et désolé de l'attente (on va dire que c'est un test de patience Razz XD)

Plusieurs points à éclaircir, je me doute qu'en 7 ans de wow tu n'as pas fait 2745 PHf donc peux tu me donner quelques renseignements sur ton ancien Main ?

Au niveau de l'expérience, tu en as certe mais j'aimerai savoir plus en détail ton avancée ICC. ??/12, Hm ou pas, etc.

Au niveau de tes métiers nous demandons une optimisation, tu comprendras bien que minage pour un war DPS ca reste très moyen. es-tu pret à abandonner se métier pour un autre plus opti ?

Tu es plutot fureur ou arme en pve ? Au niveau de l'arbre des talents fureur rien à dire, la arme je m'y connai moins bien. a part peut-être la glyphe de tourbilol qui en raid est useless par heurtoir si tu l'utilise. et en furie remplacer l'une de tes glyphe par celle du mastondonte en principale. Parce que j'espere que tu poses des fracass ^^ même si entre nous si je suis dans le raid tu n'a pas besoin d'en mettre.

Au niveau du stuff, bien qu'assez léger, il est presque quasi impossible de l'amélioré hors raid, a part la ceinture (réput hyjal) qui est la reput la plus facile à monter (quete presque - exalté).

Pour le moment nous n'avons pas de war dps donc pourquoi pas. +1 pour ma part

petite préciion, nous ne faisont actuellement qu'un rooster 10 nous essayons de faire tourner un maximum donc ne tétonne
pas de ne pa être forcement pris en raid la première semaine de ton arrivée.

ET OMG GO ME DL OMEN !!! je ne le vois pas sur ton interface !

cratz

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum.

L'interface fait vraiment peur a voir surtout pour une personne qui touche a wow depuis 7ans, ça en dit long sur le niveau d'opti. Twisted Evil

Le contenu de la candidature est un peu limite, stuff trop léger (pas mal de pièces pvp), 17 février et tjrs pas full stuff héro wtf, la guilde a besoin de personnes investies sur leur main!

Tu as peut être des amis dans la guilde mais perso je suis contre le copinage pour être guildé (méme si c peut etre pas ton intention), il faut faire un peu mieux pour nous donner envie de te recruter parmi nous. Rolling Eyes

-1

Ivery
GM

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Sur l'armu cratz, même si parfois il y a un bug d'affichage mais c'est bien du 346 mini et pas de piece pvp.

Et c'était pas son main à l'origine mais un paladin selon mes sources donc 17 février au pas, ça veut rien dire.
et niveau copinage, a part des contacts avec fina baboo e un argalol avec ravoo, ça s'arrete là.

Eyestone
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Suite candidature Répondre en citant

Mon ancien main est paladin c mon perso le plus vieux , j'avait commencer démoniste mais quand on commence à jouer c pas le top , après BC est sorti et j'ai fait mon paladin

Mon avancée icc 11 / 12 en normal et hm avec mes différents persos , mais je connait la strat de LK parcoeur , en PU avec un vieux stuff avec ma démo j'ai fait du 9 k dps sur Lk et on l'avait mit à 10 % si j'me souviens

je me doute que vous voulez des métiers opti mais j'ai plusieurs perso et j'mopti avec les autre , j'ai prit dépeuçe pour le crit logique =) et le minage c pour me faire des PO pour acheter du stuff et pour du PVP ( un peu )

En raid je joue fureur , mais en instance héros je joue souvent arme

PS petite précision mon interface fait peut être peine à voir mais j'ai les addons strict nécessaire je me suis toujours bien débrouiller jusqu'a maintenant Neutral et j'ai pas mit en avant LE COPINAGE comme vous dites , se qui m'intéresse surtout c continuer mon avancée PVE avec vous

Soso
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Salut Eyestone alors moi je dirai -1, d'une parce quelqu'un qui me dit qu'il a mis Arthas a 10% mais ne l'a pas tombé ça sent le fake et de deux on te demande d'opti les métiers

de ton main donc ton war et tu nous dis que tu t'opti plutôt avec les autres persos .

Eyestone
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Suite candidature Répondre en citant

Salut soso , alors tout dépend de se que tu appel optimiser et mon main était mon paladin anciennement je suis joa / mineur avec ce dernier , si vous avez des conseils je suis preneur , et je n'ai pas dit que j'optimiser mes autres persos mdr , faut pas mal me judger à mettre des - 1 parce que j'me suis mal exprimé et LK avec les fois ou j'ai pu partir à la citadelle avec les différents groupe , mon meilleur try à était en PU avec ma démo c'est se que je voulai dire .

Meme si en avancée d'ailleurs sur la cita n'est que de 11 / 12 , a l'heure actuel pour moi il n'y as plus de challenge à le tombé c pourquoi je cherche pas forçement le HF et je connait tte les strat dans ma tête mais ça à était en plusieures reprises et pas avec le même persos souvent en PU et suivant les demandes =)

Soso
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Je me suis mal exprimé sur ce que je voulais te dire, je répondais au post que tu as mis sur lequel tu notais ne pas vouloir optimiser les métiers de ce personnage.

Citation : " je me doute que vous voulez des métiers opti mais j'ai plusieurs perso et j'mopti avec les autre"  Pour moi rien de plus clair aprés tu me dis que tu t'es mal exprimé

autant pour moi je ne te juge pas je cherche à comprendre un peu quel est ton opinion sur l'optimisation de ton personnage principal actuel (cad ton war) à toi de me montrer

que j'ai tord et me convaincre de changer mon - en +.

Pour finir j'ai 2-3 petites questions maintenant à propos du choix de ta spé furie.

Pourquoi choisir la spé ambi 1M plutôt que le Titan Grip ?

Quelle est la stat qui t'apportera le plus de dps (à part la force) ?

Quel métier penses-tu le plus opti pour remplacer le minage de ton war ?

Eyestone
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Suite candidature Répondre en citant

Alors j'avait la spé furie Titan mais après avoir lus et vus certain site , beaucoup parler que la spé 1 main était mieux concernant le PVE HL , après j'ai peut être eu tord mais qu'en j'ai vu mon dps avec l'arme épique que j'ai actuel + 1 arme de merde que j'avait dans mes sac basés sur l'agilité j'arrivé à faire du trés bon dps

La stat change de la spé furie 2 M à 1 M je dirai du toucher pour la 1 main , j'y travail toujours pour améliorer mon dps , il n'y à pas longtemps que j'ai changer

Question intéressante tout les métiers ont des points forts et certains ont bcp évoluer avec l'arrivé de cataclysme ...

Mais je dirai Ingénieur

PS : J'ai l'impression de subir un interrogatoire de police plus que certains qui ont postulé chez vous =D , mais je préfère ça ..... on en apprend tout les jours et c'est avec ses erreurs qu'on avance , mais il ne faut pas mélanger virtuel et réel Okay

Ivery
GM

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:49 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

^^

Pour moi tu as mon +1 tu es patient, tu répond a toutes nos questions avec rigueur. Au niveau du toucher j'ai entendu dire que le full crit était égal après
c'est peut-être pour seulement la spé 2 mains.

J'espère te voir dans le haut de l'affiche concernant ton dps et ta réactivité et que passera ton war en MAIN vraiment parce que tu m'a l'air d'un gros
pigeon voyageur entre tes perso multiples et varié. Connaitre tout le contenu du jeux au niveau des eprsonnage est bien voir peut-être un plus (surtout en pvp) mais parfois se poser
est nécéssaire.

Soso
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Et bien voilà une réponse qui me plaît  Very Happy et non ce n'est pas un interrogatoire mais on demande une certaine connaissance de sa classe/spé donc on est tout de même obligés

de te poser des questions histoire de voir comment tu vas répondre etc, donc +1 pour une période de test Smile  

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Sans réponse de ta part pour le moment ta candidature est en stand by jusqu'au vendredi 4 mars.

Après cette date, j'y mettrai un terme.

A pluche.

Eyestone
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Suite candidature Répondre en citant

Salut Baboo , ben à chaque fois que e peut me co , je fait quelque extra entre deux , je voit pas grand monde de co dans votre guilde =P , vous vous connecter plus ? ou alors on est pas tombé dans les même tranches horaire

Baboo
GM

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone Répondre en citant

Hello,

on doit pas etre sur les mm tranches donc essaye de me wisp un soir a partir de 19h-20h pr etre guildé en test.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: [Guerrière] - Eyestone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange