Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Pti Cv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Bonsoir.
Je me permets de poster ma candidature au sein de votre guilde
IRL:Prénom:Mike (call me pof ).date et lieu de naissance:10/01/1984 à Lieu inconnu parent inconnu ( non je déconne au Quebec).
profession:Menuisier/Ébéniste. 
lieu:Montreal
parcours en jeux:Mon nom est Elfoqer, Orc chasseur. Je suis née en août 2005. Après avoir voyagé sur le serveur chant étérnel de longues et passionnantes semaines avec elfoqer.j’ai rejoint la guilde gardien de thrall pour la gloire de la Horde. Des gens adorables, que j’apprécie toujours énormément. Mes meilleurs souvenirs raid de l’époque concernent Karazhan. 
Appel de Norfendre oblige, la guilde s’est attelée à Naxx puis à Ulduar rang de guilde 3ieme du serveur et moi 2ieme en stuff=) . Les choses se sont un peu corsées pour nous tous lors des raids Uldu 25. Un recrutement massif nécessaire pour passer raid 25 a amené un groupe de joueurs plus élitistes et acharnés, voire no-life. Le staff a difficilement géré les deux niveaux de jeu et de motivation. Après un certain temps, une grande partie des joueurs a déserté, y compris le groupe d’élite.
allor guilde down.Les valkyries clean icc11/12 et le mg migre =( no guilde depuis se temp .
IG:
Nom:Elfoqer
Race:Orc
Classe:Chasseur
Spec:Survie
Métiers:Enchant et tdc
Rerolls:Helboy (chevalier de la mort 72)
guildes précédentes:Les valkyries.Echo de troy
Statistiques actuelles
DPS : entre 6.5k et 7k
Toucher :  140
hate  :890
Critique : 55,77%

XP a WoW:
WoW pré bc:Aucune éxpérience.
WoW BC:1 an de jeu dont full clean de karazhan,Gruul et Zul Aman,plusieurs donjons .
WoW WOTLK:9 mois de jeu et j'ai commencer a jouer dés la sortie vue que j'en attendais pas plus que ça.

xp de donjons et de Raids a WOTLK:
-clean de tout les donjons
-ICC 10 boss et strats connues jusqu'à LK
-ICC 10 HM 7/12 la grosse sindra j'ai failli la tomber
-Halion 10 et 25 (deux fois chacuns)
-ICC 25 boss Clean.
-EDC 10 full clean.
-EDC 10 Hm jusqu'au faction
-Uldu pas loin de choper les drakes en 25 et en 10

Disponibilitées:Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : dispo
Dimanche : dispo.
Je suis connecter assez souvent donc pas de soucis
Sous réserve de tomber sur une bombe atomique qui m'embarque chez elle ^^
add/on utilisé:dbm/recount/atlasloot/et plusieure autre.

cycle dps:Priorité de tir : (Tir mortel) / Tir explosif / Flèche noire / Multi shot / Morsure du serpent / Tir assuré
Marque, morsure de serpent et traque, actifs sur cible, et gestion du Prêt à tirer
(Ma spé maitrise des bête est en stand by depuis longtemps.

je recherche:Un groupe de personne qui se respectent s'entraident
Qui déconne et qui raid sans se prendre la tête.Je suis un bon petit soldat (aucune prédisposition à lead mais énormément de plaisir à me rendre utile ), qui peut farmer des heures entières pour améliorer rapidement son stuff tous azimut ou assurer niveau intendance guilde ainsi que s’entrainer avec acharnement pour optimaliser son cycle dps. Je suis bien conscient de n’être actuellement pas du tout au top par rapport à vous d’ailleurs ooops, ce qui m’amène donc a m’engager fermement à m’en rapprocher au plus vite
PS: je link mon armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/elfoqer/simple

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Hello,

NEED DE L'ESPACE DANS TA CANDIDATURE OMG ELLE ME FAIT MAL AUX YEUX !!!
UN PEU D'ESPACE ET DE COULEUR C EST PAS DE TROP !!!

..... Shocked

Nisaba

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Outch comem dirai ça pique :s

Sinon a première vue niveau stuff et carac te manque 4% de toucher Sad omg tu dois avoir masse raté sur boss de raid Sad

Modèle de candid obtenu juste en fesant Ctrl C puis Ctrl V apres te suffit de remplir les trou^^

Informations In-Game

- Votre classe :
- Votre spé:
- Votre race :
- Votre /played :

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
- Votre template, et expliquez vos choix:

Informations IRL

- Votre âge :
- Votre pays :

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
- Comment avez-vous connu la Guilde:

- Vos heures et jours de connexion :

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC
- Votre expérience PvE BC
- Votre expérience PvE WotLK

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP
- Total VH
- Meilleur côte arêne

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)

Nisaba

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Je te laisse aux mains de spartiate et katos no deux hunts

Katos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voyons voir je sais pas par ou commencer mais la il y a beaucoup de chose à changer sur ton stuff, gemmes,spé, glyphe,cycles ...

On va commencer par les bon point:

-Dispo correcte
-Expérience sa peu à voir en jeu
-Métier good

Les mauvais point:

-Un petit effort sur la présentation, le sujet sur l'exemple de candidature à pas était crée pour décoré il faut le lire avant de poster, personnellement je voit une candidature sans motivation qui a était faite en 2sec Neutral
-Niveau stuff; quelque stuff à changer afin d'optimiser t'es caractéristiques, un petit effort sur les gemmes, la méta gemme +32 endu +10%durée étourdir réduit ? Neutral ,
les enchantements: tu est éxalter chez les Ramkahen tu à l'intendant a uldum qui vend un enchant tête a uldum,

-Glyphe :pourquoi utilisé tir assuré alors que tu et spé survie il y a tir du cobra fait exprès donc à viré la glyphe primordiale et tous t'es glyphe majeur qui sont Hors sujet au pve.
-Template: 1 point sur Face à la nature ? Neutral tu oublie des points.

-Pet : tu à q'un félin et de plus la spé du pet et totalement HS pve donc un petit loup pour les 5% crit et pas mal aussi.
-"DPS : entre 6.5k et 7k" une blague? Laughing

-Les caractéristique :maitrise 15,89 go la monté à 16 ou retire la car garder les ,89 sert a rien c'est du gaspillage, 4.65% toucher ? le cap hunt est de 8% tu est loin,la hâte sert a rien pour lasten tu la monte un peu mais pas 8.94% aussi du gaspillage alors que tu peu retoucher pour gagner plus de crit enfin bref tu doit tous revoir tous changer.

J'ai pas encore fini mais il y a tellement de chose a changer que sa devient énorme, un minimum de connaissance sur sa classe n'est pas de refus, il y a des sites et forums fait pour sa.

Enfin pour moi c'est un gros -1 venir postuler sans connaitre sa classe et un manque de respect pour moi comme je les dit sur un autre post la guilde n'est pas une garderie on est pas la pour vous apprendre a jouer avec votre classe on est une guilde de pve hl on recrute des gens avec un minimum de connaissance et de sérieux.

Bonne chance.

Zanphis
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Ne connaissant pas les mecanismes du hunt je ne jugerai pas de l'optimisation de Elfoqer neanmoins je le connais car il a ete present un cours moment dans mon ancienne guilde ou il a ete gkick car il ne respectait pas les consignes du rl et egalement a cause d'une soiree ou il avait deco sur lk25 1h avant la fin du raid normal sans motif viable.
Donc pour moi ca sera comme Katos -1 même si j'ai pas mon mot a dire^^

Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:30 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

-1

Rien que sur ta candidature tu respectes pas la charte...

T'as déjà postuler et tu as eu les mêmes remarques et tu reviens pour refaire les mêmes erreurs...

GL pour la suite.

Nisaba

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:17 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

L'achat d'un casque 346 et d'épaule 346 PVE t'aiderai surment a avoir ce cap toucher qui meparit la base du pve Wink

Tgo
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est les Druid!!!

Diboan

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Mon Pti Cv Répondre en citant

Tous d'abord merci à toi pour avoir postuler sur notre forum,

-Je dirais tous d'abord que faudrait revoir ton optimisation :
 Pour ceci il existe de multiples forum pour te tenir au courant.
 Et il te reste encore des objets à choper en héro.

-L'exp est correcte, les dispo aussi.

- Comme dit plus haut la candidature n'est pas terrible.

Pour moi sa sera un -1, peut être devrait tu refaire une postulation après avoir corriger les erreurs.

Merci à toi et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Mon Pti Cv

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange