Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gérard - Chaman élémentaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Chaman
- Votre spé: Elémentaire
- Votre race : Gobelin
- Votre /played : 32j / 23j à ce niveau (85) sur ce personnage. Autrefois mon main était un dk. Il a plus de 120j de /played.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/gérard/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel est de niveau instances héroïques, réputations exaltées, et bientôt points de vaillance. Dans le but d'une optimisation maximale pré-raid je projette d'acheter les bottes relatives à la réputation du cercle terrestre, ainsi que mes brassards, ma relique et enfin mon arme 1M.
- Votre template, et expliquez vos choix: http://fr.wowhead.com/talent#hhGhGRfkzGZbhMZb:0omoczV
Il s'agit d'un template élémentaire classique. Les quelques points qui peuvent varier concernent Protection contre les éléments ou Réverbération. J'ai donc choisi cette option dans une optique de résistance relative au différents sorts des boss que ce soit en instance ou en raid, de même que Résolution ancestrale dans la branche restauration. Tous les autres points sont distribués dans une optique de dégats maximum en combat.

Informations IRL

- Votre âge : 17 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : World of Warcraft est mon premier MMO.
- Comment avez-vous connu la Guilde: La première fois que j'ai vu le nom de votre guilde, à part ig en croisant des membres c'est sur un classement des tops guilde du serveur. Ce qui m'a amené à postuler est une annonce passée ig.

- Vos heures et jours de connexion : Connection quotidienne, en général en après-midi et soirée. Je n'ai pas d'horaires précis mais mes connexions me permettent d'assurer le "quota" de présence en raid.

- Métiers : Il y a une semaine, mes métiers étaient le minage et l'herboristerie. J'avais pris ces métiers afin d'être relativement confortable au niveau des différents achats de flacons, gemmes, enchantements ou autre. Mais dans une optique de PvE HL et d'utilité au sein d'une guilde, et j'espère de la votre, j'ai oublié le minage et rapidement monté l'alchimie, en spé Elixir, ce qui me permettrais de concocter mes propres flacon ainsi que d'en mettre à la disposition de mes camarades. Dans la mesure où je ne suis pas une machine, je suis biensûr incapable d'en mettre des centaines à la disposition de tout le monde, mais je suis capable d'en faire plusieurs en fonction de mon temps de jeu et de farming. Aussi, je suis conscient qu'avoir un métier de récolte sur son perso principal n'est pas vraiment recommandé en vue d'une optimisation maximale. Je serais donc en mesure d'oublier l'herboristerie et d'apprendre un second métier qui me permettrais d'optimiser mon stuff au maximum, mais pour ce faire il me faudrait un peu plus de temps qu'il m'a fallu pour monter l'alchimie puisque je devrais monter le métier de récolter correspondant sur un reroll.

Informations PvE

Je vais détailler mon avancée toujours à l'époque où le raid en question était celui de plus haut niveau (autrement au moment du patch où le raid était le plus HL)

- Votre expérience PvE pré-BC : x
- Votre expérience PvE BC : x (j'ai commencé à jouer à woltk)
- Votre expérience PvE WotLK : Naxx clean en 10/25 / Ulduar 11/12 en 10/25 (algalon try en 10) / Colisé clean en normal (10/25) Héro 4/5 / Icc 11/13 10/25 A l'époque où ICC est devenu accessible à une plus grande quantité de guilde j'ai été amené à arrêter de jouer pendant quelques mois, puis j'ai repris le jeu vers la sortie de cata. C'est ce qui explique ma relativement faible avancée à ICC à l'époque du patch.

- Vos précédentes guildes : J'ai été dans plusieurs guildes dans lesquelles je suis resté plus ou moins longtemps. Je me suis toujours vite intégré au groupe et n'ai jamais été un élément perturbateur (ou alors on me l'aurait caché ! ^^). J'ai joué dans La dernière Croisade (Térénor MG à l'époque) / New Ðeal / No Comment / Elixyr. Il se peut que j'ai oublié une ou deux guildes dans lesquelles je suis passé mais celles-ci sont les principales.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Il me semble que votre guilde est composé de bons joueurs, motivés, et de bon niveau, or c'est ce que je cherche. De plus, votre avancée actuelle dans les nouveaux raids confirme ma dernière phrase.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense être assez motivé et déterminé pour vous apporter le chaman élémentaire que vous souhaitez recruter, c'est-à-dire un bon dps caster.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Je pense que la guilde peut m'apporter un environnement dans lequel je puisse évoluer dans les nouveaux raids, mais une guilde reste une communauté de joueurs, et donc la satisfaction de jouer en groupe, une bonne ambiance, sont toutes les choses que peuvent apporter une guilde en plus du fait de raider.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Le PvP se limitant aux champ de bataille, au peu de world pvp (du moins sur serveur JcE) et à l'arène. J'ai un peu touché aux trois types de pvp que je viens de citer.
- Total VH : Etant donné que je ne fait pas des bgs en quantité astronomique, mon total de vh n'est pas énorme. En additionant celles de mes personnages, je dois arriver à quelque chose comme 35 ou 40k
- Meilleur côte arêne : Elle se situe aux alentours des 2000 de côte.

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid :
- http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704861GrardInterfaceVierge.jpg
- http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811948GrardinterfaceDtails.jpg
- Un report de soirée éventuel: En moyenne avec mon stuff actuel mon dps sur argaloth (qui je pense correspond à un boss de raid, bien que sa facilité fasse qu'il ne représente pas un défi) est de 12k il me semble.
- Un report de votre connection : Je m'y connais pas trop alors je vais afficher ce que j'ai lu sur le site :
- Ping 65 ms
- Download environ 10 MB.s
- Upload environ 0,80 MB.s

- Zone bonus : Hum j'ai pas trop d'idée là, de trucs exceptionnels dont je pourrais vous faire part mais je vais me vendre un peu !
Je suis un joueur exceptionnel, hum... Je tape plus fort que les boss eux-même sur du tissu, hum... et en tant que maître des éléments je pète le feu en ce qui est de défoncer des gros méchants. Smile

Charte lue et approuvée. Vivent les chamans !

Dernière édition par Gérard le Ven 4 Fév - 22:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

candidature complète, pas de grosse remarque à te faire étant donné que je ne connais pas très bien le chaman élémentaire mais tu as un gros retard sur tes réputations donc il va falloir bosser sur ce point.

+1 pr un test afin de voir ce que tu peux donner.

Merci et GL pour ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

SAlutation candidature propre ce qui prouve pour moi une certaine motivation.

Pseudo qui démonte tout.

Un effort pour changer ces métiers, que des bons points pour le momment Smile

Need un link armurie du Dk.

Good luck pour ta candidature.

Gérard
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonsoir à vous, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
En ce qui concerne le lien armurerie de mon dk, je crains qu'il ne faille miser sur la confiance si vous vouliez y trouver des informations (je pourrais vous les donner directement), puisqu'étant donné qu'il est sur un autre compte et que ce dernier est gelé depuis un petit moment, il est impossible de consulter sa fiche, et j'espère que vous ne me demanderez pas de payer un abonnement ou un transfert de compte dans l'unique but de pouvoir y accéder, bien que cela puisse être envisageable.
Ensuite, il est vrai que je suis motivé et que j'essaye de mettre les chance de mon côté afin de vous convaincre. A ce sujet il devrait désormais être possible d'accéder aux screenshots de mon interface à partir de ma candidature. Comme vous pourrez le constatez j'essaye au plus possible d'avoir une interface claire et espacée, sans utiliser trop d'addons. Je n'aime pas avoir un écran trop chargé.
En ce qui concerne les réputations, je porte actuellement le tabard du cercle terrestre afin d'obtenir les bottes, et j'essaye de faire plusieurs instances héroïques, voire normales afin de progresser plus vite.
Enfin je voulais ajouter que certaines pièces de mon stuff ne sont pas enchantées, voire gemmées correctement, et cela s'explique simplement par le fait que ce ne sont pas des pièces que je compte conserver. Il se peut qu'elles appartiennent à un ancien stuff heal par exemple, et bien qu'il soit primordial d'optimiser son stuff au maximum, je préfère attendre d'obtenir des pièces appropriés plutôt que d'optimiser des pièces dont je souhaite me séparer. Biensûr ces changements sont dans mes priorités actuelles.

Katos

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonsoir

je donne mon avis au sujet de ta candidature:
-expérience moyen Confused
- stuff un peu en retard
-métier: pourquoi pas monter ingénieur Okay
bon point sur les dispo, il faut que tu sache que la guilde n'est pas une garderie si tu veux nous rejoindre c'est vraiment pour le pve hl s'appliquer en raid,être réactive,pas de retard sur les horaires ,connaitre les strat.. Smile

pour le reste je te donne un +1 pour test bonne chance

cratz

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 07:05 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Candidature séduisante^ mais ton retard en stuff pose de facheuses et inquiétantes questions sur ta motivation ou ton temps de jeu durant le début de cataclysm.

L'optimisation de ton équipement (enchant,gemmes) doit être ta priorité méme si tu attends une meilleure piéce, surtout avec du ilvl346.

Réputation Gueule-de-dragon a terminer rapidement si possible, strat a étudier avant ta mise a l'épreuve!

+1 pour test

Ivery
GM

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Nous ne sommes pas en overdose de sham elem donc ce sera un +1 pour moi, même si il y a différentes choses à régler comme l'on dit les autres

enchant gemme/ métier, etc.
Je vais pas allourdir le post en répètant se qui a déja été dit.

Gérard
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu attentivement les différentes réponses que vous m'avez donné.

Concernant le fait que la guilde ne soit pas une garderie, j'ai envie de dire j'espère bien ! ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite m'épanouir ig à travers le pve et les nouveaux raids, au sein d'un bon groupe, et c'est la raison de ma postulation. Ensuite concernant mon stuff un peu en retard j'en suis tout à fait conscient bien que ne faisant pas de raid pour l'instant, je vois difficilement comment pouvoir l'améliorer vraiment. J'essaye donc d'optimiser mon stuff actuel afin de pouvoir accéder aux raids.
Le stuff qui m'est accessible pour l'instant est donc limité aux points de vaillance des quêtes journalières les points de justice, les instances héroïques évidemment et les réputations.
C'est pour cette raison comme je l'ai dit que je porte actuellement le tabard du cercle terrestre, mais je me demande pourquoi cratz aimerait me voir monter ma réputation auprès des gueule-de-dragon puisqu'elle ne peut rien m'apporter actuellement ^^.
C'est tout, pour ma part je suis évidemment ouvert à toute proposition de test sur le terrain, et dans cet objectif, je travaille activement à l'apprentissage des strats.

cratz

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

collier 395 crit maitrise en éxalté ( http://www.wowhead.com/item=62416 )

Nisaba

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:10 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Wisp Baboo ou moi même Ig pour être guildé en test il y a du boulot mais is tu es motivé ça peut le faire Smile

Nisaba

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:12 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

et go farmer pour la ceinture craft et pk même le torse ce qui te ferai un joli  up de stuff accompagné du stuff réputation.

Tgo
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire Répondre en citant

Rien que pour le PSeudo Moulte +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Gérard - Chaman élémentaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange