Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide] Pokapic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokapic
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous que vous me regarder sur ce post.

// In-Game

Je suis Pokapic, druide heal troll ascendant tauren. Je joue depuis fin BC, par curiosité à la base, vu la qualité totalement pourri des privées à cette époque, j'ai toujours joué healer, et j'étais pas extrat jusqu'à commencer à jouer chez Utopy au début de woktl, une guilde composé d'anciens membres de No-Exit (ça date). Après j'ai du changer (faute de roster) pour allez chez Kronos, puis chez Addicted !
Cela donne un played de 120 jours avec Pokapic mon main.
J'ai aussi Ygrek un chasseur 80, et Pokamore (jeu de mot à la con dû à la bêta de wotlk) un DK dps 84.

Je n'ai pas de stuff pvp, dont vous verez directement mon stuff PVE.
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/pokapic/advanced
Je suis monté 525 en archéo il y a peu pour gratter des pièces épiques. Mais pour l'instant je tenais très bien sur les boss que j'ai pu croiser.
Je travail beaucoup sur l'optimisation de mon stuff et de mon template, parce que c'est juste super important. Je monte en priorité ma puissance des sorts, ma hâte (un peu encore), critique ça viendra, la régène mana j'en ai juste comme il faut. Si vous voulez me critiquer sur ce sujet je prend si ça m'aide.

// IRL

Florent 21 ans, vie en france. En jeux vidéo niveau MMORPG je ne connais que WOW. Sinon si ça intéresse des gens je jouais beaucoup (encore un peu) à CS, Trackmania et Quake surtout.
Je connais vos existance parce que je vous ai parlé sur ts (ça fait), mais en fait c'est parce que Baboo fait parti de vous, et que chez addicted on fesait constament des battle kiki heal (j'étais souvent devant niakniakniak), pis lui y a eu du bol de faire arthas pas moa !!!

Sinon je suis dispo tout les soirs généralement, je suis en Master en Multimédia, et je développe des sites, du coup certain soir j'aurais du travail, mais je respect mes soirées vous inquiétez pas.

// PVE

Comme vous le savez j'ai changé souvent de guilde, dernièrement je m'occupais de la guilde "Echo De Troy", une guilde entre pote IRL, mais le roster ne suit pas, nous avions recruter mais les ambitions PVE n'est pas la même entre les membres du coup ça marche pas bien.
Pour Cràsh je viens vers vous pour participer aux rosters 10 ou au roster 25, j'ai une assez bonne expérience du jeu, et je connais parfaitement ma classe.
J'espère pouvoir raider, sodomiser du boss, leur chier dans le cou, et me baigner dans leur sang. Comme je l'ai toujours fait en fait, mais l'expérience Cataclysm et bien meilleur qu'avant !

// Divers

Vous pouvez voir mon interface en plein action, ça date de wotlk mais il reste d'actualité, à peu de chose près :

Au niveau de mon Heal par seconde, je peux vous dire (de tête) que je fais du 14k sur Halfus (quand on le down).
Il y a peu de temps j'étais chez numéricable (50 Mo down / 1 Mo up) à Metz, pour un ping similaire sur wow chez moi.

// Zone bonus

J'ai un très bon casque Sennheiser, un bon ordi qui descend pas en dessous de 60 fps. Je perd mes cheveux, je porte des lunettes, je suis un homme, j'ai un galaxy s, un écran 22" 2ms Asus (c'est cool), et plein d'autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Welcome, welcome,

Enfin t'as fini par faire le bon choix ! Smile

Rien à redire sur ce joueur, ca sera un +1 pour moi sans équivoque.

Merci et GL pr ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Oh un druide heal cette spé n'est pas morte Very Happy

Je commencer à me résigner Sad

Sinon déjà raid avec pas de mauvais souvenirs donc go try en raid Wink

Bienvenue notre roster 25 arrive Smile

Katos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature : soigné et agréable à lire, cela montre ta motivation ce qui est un bon point Okay
Expérience : sa peu aller Okay
Dispo : correcte Okay
stuff,gemmes,enchant: Okay
métier : Okay

tu connait bien ta classe, +1 pour test Okay

Bonne chance.

Gabriél

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:44 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

bonne chance pour ton postule ami drood

Ivery
GM

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

+1 pour ma part, nous n'avons pas de drood heal 'officiel' ^^

candidature épurée, et agréable à lire, pas comme certains ...

Nisaba

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:13 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Wisp Babôo ou moi même pour être guildé en apply Wink

Nisaba

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:15 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Investiment de la carte de sombrelune intell pourrai être opti Smile

pokapic
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Ouai grave, mais à l'HV c'est 40k po et je suis pas aussi riche :p

Darkira
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Good luck pour l'apply.

Tgo
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Druide] Pokapic Répondre en citant

Ok OK oK!!!

+1 parce que Utopy me dit quelque chose!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [Druide] Pokapic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange