Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pêtre Ombre] Sophia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Prêtre
- Votre spé: Shadow
- Votre race : Gobeline
- Votre /played : 85Jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/sophia/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff essentiellement Héro, Je souhaite maintenant d'avoir le cap touché monter en premier ma hate pour maximusé le tic du dot et le proc de ma maitrise.

- Votre template, et expliquez vos choix: Rien de spécial a par que j'ai essentiellement visé le monocible ce qui est le plus important pour pve (malgrés le fait qu'en shadow on a pas vraiment de point pour up le kikou aoe Smile)

Informations IRL

- Votre âge : 21
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : 5 ans que je suis sur wow avec mes debut a vanilla en tant que Druide

- Comment avez-vous connu la Guilde: J'etait en train de mendier une guilde sur le /2 puis Nisaba ma gentiment proposer de postuler sur votre forum aprés que l'on est discuter IG

- Vos heures et jours de connexion : Tout les soir de la semaine avec modération de 1 ou 2 jours dans la semaine où je sort de temps en temps irl.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: MC,AQ20,BWL,UBRS,Onyxia Clean
- Votre expérience PvE BC: Tout clean , avec le plateau,BT et L'oeil clean uniquement sous Woltk en mode kikou
- Votre expérience PvE WotLK: Contenue entierement Clean , avec seulement Icc hero où il me manquai LK en 10 (et une 10ene de boss en 25)

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre :  Il y a Zanphis et Baboo que j'ai connu auparavant dans votre guilde que je vient d'apprendre ce soir et donc je vais me focalisé sur vous pour l'instant et annulé mes précédente recherche:)

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Quelqun de dispo les soirs qui aime faire des anciens donjon ou hf useless, et vous servir de tank de depanage avec mon drood quand besoin.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Des raids organisés et une bonne ambiance.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: j'ai eu une periode pvp avec mon druide a l'epoque de bc en heal mais depuis je m'y suis pas repencher serieusement

- Total VH: Aucune idée où il l'on mit

- Meilleur côte arêne: 1250 approximativement

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
24ms sur le site

- Zone bonus (épatez nous !): Bon bah pas grand chose a dire j'ai déja bien discuté avec Nisaba, J'espere pouvoir vous rejoindre et retrouvé des koupin

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Ton nom me dis qql chose mais rien de précis Mad

Un gros farming reput est nécessaire afin de rattraper ton retard de stuff, des crafts également te permettrait d'avoir un stuff correct.

Dispo et motivation correcte. Bonne xp pré cata en esperant que la théorie cata est au rdv.

Ça sera un +1 pour une période test.

Merci et GL pour ton apply.

Membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia Répondre en citant

Oui a l'epoque d'addicted je jouai ma dk nommé Sø ca devrai plus te parlé.

Eiki

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia Répondre en citant

pas grand chose à dire, +1 aussi pour test !

Nisaba

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia Répondre en citant

Salut à toi bon premier contact Wisp moi ou bab pour être invité à l'event de jeud i qui est un raid 25.

Bonne chanc epour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Pêtre Ombre] Sophia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange