Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Shadow/holy priest] Ulicia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earweenia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

-Bien le bonjour la guilde Crash, cela faisait un moment que je ne vous ai pas parlé ( excepté Vaerus ).
Comme vous le voyez, je poste une candidature afin, je l’espère, rejoindre votre groupe de bon joueurs et avancer avec vous :

Informations In-Game:

- Votre classe :  Priest 
- Votre spé:   Shadow ( principale ) et Holy ( secondaire )
- Votre race:   Undead
- Votre /played :   57 jours / 14 heures / 31 minutes / 43 secondes ( A 12h50 )

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:   http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/ulicia/
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:  Je suis pour le moment en stuff 346 / et 2 pièces 359 ( je commence juste a farm les réput, impossibilitée avant à cause d'Irl. )
- Votre template, et expliquez vos choix:   C'est très vague... niveau Sp, ce que je pourrais dire, c'est que ce template apporte une bonne régen mana / un bon dps et une facilité de mouvement quand besoin. Niveau Holy, j'ai fais le template qui me paraissait le plus apte pour PvE HL tout en me renseignant auprès d'un ami irl qui joue Holy priest depuis plus de deux ans.

Informations IRL

- Votre âge :   J'ai actuellement 18 ans. ( Eu depuis peu )
- Votre pays :   France / Dordogne ( 24 )
- Quelle est votre expérience des MMORPG's :   WoW est mon premier MMORPG ( à moins que Diablo2 ne soit un MMORPG pour vous )
- Comment avez-vous connu la Guilde:    Principalement par Vaerus, étant un bon ami avec qui je faisais de l'arène, j'ai par la suite fais la connaissance de plusieurs d'entre vous ( La grande chouette Babôo ! Et Nisaba )
- Vos heures et jours de connexion :   Je me connecte généralement, le mardi soir / mercredi soir / dimanche soir. ( Et mercredi après midi + week end ) 

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC:
   Aucune ( j'étais encore sur dia2 )

- Votre expérience PvE BC:    Aucune ou presque ( encore sur dia2 ) je jouais sur une prêtresse shadow du nom de Celeste Kirin tor ally.
- Votre expérience PvE WotLK:    Aucune ou presque avant iCC, cependant j'ai commencé sérieusement les raids à iCC = 11/12 25HM.
- Vos précédentes guildes :    Deathhorde ( CE )

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?:  Avancée dans une bonne ambiance, et être le plus proche possible de mon Vae pour le surveiller.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :   Une bonne présence, un joueur qui sait délirer, mais qui sait aussi être concentré quand il le faut.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :   Une bonne avancée, de nouvelles connaissance, de bon moment de délire mais aussi un challenge niveau PvE HL.

Informations PvP 

- Donner votre expérience PvP:   Presque aucune, je ne suis pas trop trop pvp.

- Total VH:   9812 ce qui n'est pas énorme.
- Meilleur côte arêne: 1200 environ avec Vae où l'on jouait pour le fun et où je devais heal un rogue qui n'avait pas de poisons sur ses dagues...

Je posterais mon interface raid plus tard, histoire que j'en prenne un. ( J'utilise Elv's ui )

Et pour finir, vive les Priest !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Salut gros gros -1
J'ai entendu parlé en mal très mal de toi de la pars de Baboo et Nisa, donc -1 gl dans ta recherche de guilde.

Nisaba

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 05:21 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Effectivement nous avons pas apprécié ton leave lors d'un raid kikou ou tu es venu avec nous. A cause d'un non lootage d'unkikou casque lvl 70.Ce qui fut bien dommage :s

Sinon niveau opti du perso pas grand chose à dire go farmer les bottes réputation no ?

Ensuite up couture ne serai pas un luxe et craft les jambière serai le top pour moi.

Deux gemmes bleu a passer en épique Smile

Xp plus que coorect même à cata 6/12.

Joueur un peu bavard même peu être drôle quand il veut Smile

+1 nous ne désespéront pas de passer en 25 un jour Smile

Soso
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Je dirai +1 aussi, bon stuff, bonne xp cata même si l'xp pré Wotlk voir wotlk est légére voir inexistante

Toutefois j'espére que le petit accrochage qu'il semble y avoir eu lors de ce raid kikoo ne se reproduira pas

ps : Juste par curiosité j'aimerai savoir le pourquoi du comment de ton départ de la DH

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Yopla et welcome,

MM point de vue que Nisa, joueur qui parle et stress bcp aussi^^

+1 pr ma part aussi. bonne xp, dispo et motivation.

Gl pr ton apply.

Ivery
GM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

+1 pour une période de test. Stuff optimisé manque juste quelques pièces de reput mais je vais pas répéter ce que les autres disent.

Je me souvient de BT sa m'a parru pitoyable sur le moment donc c'est un petit +1 pour ma part

Earweenia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Si je n'avais pas moi même accepter mon erreur et le fait que ce soit pitoyable ( ce que j'ai fais a BT ) je pense que je n'aurais pas postulé chez vous.

Earweenia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

@ Soso : 

Je te le dirais plus tard via MP sur wow.

Nisaba

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

Rdv Jeudi soir 20H25 pour un raid 25 si ta candid est toujours d'actualité.

Earweenia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia Répondre en citant

D'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Shadow/holy priest] Ulicia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange