Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabriél-warlock-destruction-blood elf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriél

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Gabriél-warlock-destruction-blood elf Répondre en citant

Formulaire de recrutement

Merci de nommer votre post de candidature selon le schéma suivant:  [Classe] Pseudo

Informations In-Game

- Votre classe :Demonist
- Votre spé: destruction
- Votre race :elf de sang
- Votre /played : 32 j 44h 23 min

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-%c3%a9ternels/Gabri%c3%a9l/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: actuelement jai une stuff niveau donjon hero cata

je souhaiterais acheter une bijoux de TB reput, je suis a 500 point du torse t11, en je farme l'archeologie en nain pour le baton caster ainsi que elf pour le bijoux intel. pour les gans je suis entrain de monter la reput en cercle terestre (honoré) 
- Votre template, et expliquez vos choix: 3/7/31

l'arbre de destruction rest assez clasique jai opter pour metre prendre brulure de l'ame et furry de l'ombre qui sont peuvent etre utile dependant des situation  et un point en gardian de neant pour augmenter la survie.
 Talent au prochaine patch (0/10/31)
pour le clycle in n'y a pas vraiment de cycle just une priorité des sort .
 Primordial
Majeur
Mineur
  • Glyphe d'asservir démon
  • Glyphe de drain d'âme
  • Glyphe de rituel des âmes

Informations IRL

- Votre âge : 20 ans
    - Votre pays : France /Suisse

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :Expériences HL :

Malheureusement J'ai commencer WOW a Wotlk jai pas pu faire les raid BC et pre BC a leur LVL mais au lvl 80 jai peut faire Zul'Gurub,Cœur du Magma, Plateau du Puits de soleil, et le Repaire de Gruul

raid WOTLK :
    Repaire d'Onyxia 10/25, Caveau d'Archavon 10/25 clean, L'épreuve du croisé 10/25 clean, l'épreuve du grand croisé 10 5/5, Sartharion 3D en 10/25, Malygos 10/25, Naxxramas clean en 10 et 2 quatier en 25,  Ulduar clean en 10 et quelques boss en 25 
    Citadelle de la Couronne de glace 10 hm : clean
    Citadelle de la Couronne de glace 25 hm : 8/12
    - Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connue la guilde lorque une jours, pedant les vacance d'été pendant que je compter les pavez a dalaran, une certaine paladine ma /w pour demander si je chercher une guilde, je suis aller sur TS et 6 personnes m'ont accuilit chaleresement dont un patisier *sifflote*.

• - Vos heures et jours de connexion : Tout la semaine en general. Apartir de  18h00- 1h00 la semaine et assez variable le week end

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC ; dsl jai pas pu connaitre le plaisir de vanila
    - Votre expérience PvE BC :  jai pas aussi eut la chance de connaitre Illidan et sunwell pre-nerf
    - Votre expérience PvE WotLK : jai commencer wow au debut patch 1 mois avant le patch 3.3.3 dont jai connue que ICC en grand partie 

- Vos précédentes guildes :

-Adrénaline(amphétamine): Ma première guilde au lvl 80, j'ai commencer du Pve Hl par Edc puis ICC
    -Unlêashed : Try a 5% de Trognepus
    -VvV : regecide 10 et 10/12 en 25 try sur syndragosa et quelle que boss a uldu 10
    -Oxygène : regecide 25 et 8/12 hm

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ; parque je vous aimes
    - Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon corps.
    - Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : le plaisir de jouer a wow

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP 1.4k cote wotlk
    - Total VH : 22 243
    - Meilleur côte arêne 1.4

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

Vive les DEMONISTs  demo roxx
    I EAT CHIKEN =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Gabriél-warlock-destruction-blood elf Répondre en citant

J'aurais pu voter sans que l'on te guilde j'aurais mis -1 ou a réfléchir, sinon rerebienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Gabriél-warlock-destruction-blood elf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange