Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palheal] Cléøpätre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cléø
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Paladin
- Votre spé: heal
- Votre race : elfe de sang
- Votre /played : 86 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/cléøpätre/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: j'ai eu ce que je voulais en héros ainsi qu'en craft maintenant je souhaite l'améliorer en raid

- Votre template, et expliquez vos choix: 32/5/4  j'ai un template basique j'ai seulement enlevé un point dans protecteur des innocents pour le mettre dans jusgements éclairés afin d'augmenter la distance de mon jugement que j'utilise très souvent ce qui augmente ma hâte de plus lorsque je le lance il me heal ainsi que la cible de mon guilde de lumière ce que ne fait pas le protecteur des innocents qui me heal moi seulement.

Informations IRL

- Votre âge : 21
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW seulement
- Comment avez-vous connu la Guilde: wow progress et canal commerce

- Vos heures et jours de connexion : Tous les jours en début ou fin d'après midi

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC Je ne jouais pas a vanilla
- Votre expérience PvE BC J'ai commencé wow 1 semaine avant la fin de BC donc aucune
- Votre expérience PvE WotLK Naxx 10/25 clean Uldu 7boss edc 10/25 clean edc10 hm 4/5 Icc 10 clean

Icc25 6/12  je n'ai pas tous fait sur mon paladin je l'ai joué en raid à edc hm

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Je souhaite la rejoindre parce que les objectifs de la guilde sont les miens aussi . Ensuite parce que Zanphis postule également et que je souhaite être avec . Parce que je voudrais trouver des joueurs avec lesquels il est possible de raider sereinement . J'ai entendue que du bien de la guilde ce qui me pousse à postuler chez vous plutot qu'ailleurs. 
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je suis motivée pour aller le plus loin possible et j'ai de grandes disponibilités ainsi que du serieux en raid .
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : M'apporter une sécurité au niveau du pve hl avec la présence de joueur performant

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP Très peu d'arène j'en ai fait pour tester je préfère les bg et le pvp sauvage
- Total VH 8808
- Meilleur côte arêne 1300 il me semble à la fin de woltk

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.  

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

- Zone bonus (épatez nous !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Gameplay, dispo, métiers, motivation correct. Pas grand chose à redire d'une manière générale. Agréablement surpris en hero donc need voir les mêmes performances en raid.

+1 pour une période test.

Merci et GL pr ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre Répondre en citant

Salut à toi amie palouf , tout d'abord merci de ta candidature sur le forum, candidature pas très jolie mais sans trop de fautes d'ortographes c'est déja pas mal Smile

Niveau optimisation rien à redire !

Métiers enchant tout y est, de plus le gemmage est pas full intell j'aime bien ça Smile

Xp 5 boss down à cata c'est au dessus de nos dernière candidature Smile

Notre envie de passer en 25 va jouer en ta faveur tu aurai postuler il y a 15 jours je t'aurai pas mis mon +1 mais étant donné que nous devrions passer en 25 d'ici quelques temps je te met +1 en espérant que tu intégre le roster heal en t'y plaisant !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ig.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre Répondre en citant

Plop,
+1!

Eiki

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:25 (2011)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre Répondre en citant

Citation:
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : M'apporter une sécurité au niveau du pve hl avec la présence de joueur performant

C'est bon je suis la donc pas de soucis pour ça !

Quant au reste, c'est plutot sympas dans l'enssemble sur le papier, à voir ce que ca donne en application, need du heal qui bouge, qui laisse mourir les tanks seulement parce que OOM, etc...
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [Palheal] Cléøpätre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange