Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palatank] Zanphis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanphis
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe :Paladin
- Votre spé:Tank ,2e spe Dps
- Votre race :Elfe de sang
- Votre /played :161 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zanphis/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je reflechi actuellement a faire un stuff en 4t11 ou a prendre du hors comportant beaucoup plus de maitrise ,cela dependra de l'atteinte ou non de mon cap avoidance
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template est un template normal il est orienté vers le self heal etant donné que l'aggro n'est plus un souci majeur actuellement

Informations IRL

- Votre âge :21
- Votre pays :France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :World of Warcraft et c'est tout
- Comment avez-vous connu la Guilde:J'ai connu votre guilde par l'intermediaire de Baboo qui etait mon gm a Decadence et egalement grace a Wowprogress et par le commerce en capitale

- Vos heures et jours de connexion :Tous les jours ,dispo en fonction de mes heures de cours,sinon dispo tous les soirs ,a l'exception du vendredi et samedi qui peuvent etre variables de facon ponctuelle

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Néant
- Votre expérience PvE BC :Néant
- Votre expérience PvE WotLK : Naxx10 clean,sartha 10/25 et 3D clean,Maly10 clean,Ulduar10 hm clean sauf yogg0 et algalon,edc10/25 clean hm10:4/5;ICC10hm:10/12 ICC 25 11/12 +2/12HM

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?Je veux rejoindre votre guilde tout d'abord car Baboo me l'a proposer et que je l'apprecie beaucoup malgré la courte periode ou nous avons ete a Decadence et d'autre part je veux vous rejoindre car votre guilde parait stable,l'ambiance a l'air saine et votre avancée en raid correspond a mes attentes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Tout d'abord mes disponibilités ,mon serieux dans la preparation des raids et mon envie d'aller le plus loin possible dans le contenu hl
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une structure stable tout d'abord ,de nouvelles connaissances,la garantie d'un serieux en raid

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: Faible presque inexistante^^
- Total VH 6700
- Meilleur côte arêne :1000 et quelques

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

- Zone bonus

Au niveau de mon parcours j'ai été a The Bløød Brøthers et ensuite a Decadence ou j'ai connu Baboo et lors du disband j'ai rejoint Uprising ou j'etais officier

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

Hello et bienvenue chez nous,

Bien du plaisir a te revoir Smile

Pour ma part je vais pas trop m'étendre étant donné que je te connais bien donc ca sera un gros +1 sans hésiter.

Merci et GL pr ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

Salut à toi ami Palatank bienvenue sur notre forum, tu as compris que la maîtrise is so fat pour nous les palatank déjà un bon point, deux trois bricolle a revoir ensemble ig je pense notamment ton cap toucher qui devrai / pourrai être up un peu pour réduire tes chances de rater.

Ta gemme casque j'aurai mis une parade endu.

Belle interface.
Réputation Up.
Du boss de down à Cata.

Mon envie de passer dps et le passage sous peu en 25 Wink +1 pour moi.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

edit : Métiers Up Smile

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

+1.

Eiki

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:30 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

Jolie apply.

Citation:
Je veux rejoindre votre guilde tout d'abord car Baboo me l'a proposer et que je l'apprecie beaucoup malgré la courte periode ou nous avons ete a Decadence

Surement parce que la période à été courte que tu l'apprécies, ca fait ça à tout le monde Wink

Je suis toujours un peu réservé sur les apply tank, d'autant plus ces temps-ci, donc je ne demande qu'à être surpris, need une bonne aggro, un décompte au pull et on verra ce que ca donne !
+1 pour moi.

Soso
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

Je rejoins les autres + 1 bon stuff opti etc

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis Répondre en citant

C'est vrai eiki que ca commence a faire longtemps la et bon je voulais pas te le dire mais J AIME PAS TA GUEULE !!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Palatank] Zanphis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange