Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Priest Shadow

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretristiick
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candid Priest Shadow Répondre en citant

Présentation:
 
Bonjour Je m'apelle Kévin j'ai 17 ans ( et oui je suis un ptit jeune Smile  ), je suis actuellement en deuxieme année de Baccalauréat Professionel Pilotage de systemes industriel.J'habite dans le Maine-et-Loire 49 !






Mon Personnage :


Pretristick, un pauvre Mort vivant Pretre comme mon pseudo l'indique ><', Spécialisation Ombre double spécialisation heal mais je n'est jamais vraiment accrocher a celle-ci.
Mineur: 525 et Ingénieur: 525.
J'ai eu un petit soucie au niveau de l'armurerie wow, je vous invite donc a me contacter IG pour m'inspecter et me tester si nécésaire.




Ui : http://img716.imageshack.us/img716/1273/wowscrnshot010911131514.jpg




Mon histoire: 


Je jout a world of warcraft depuis maintenant deux ans, j'ai tout d'abord commencer sur un serveur privée car j'était trop jeune pour payer mon abonnement, donc comme je le disait j'ai commencer a jouer en voleur a l'époque de BC, et puis quand je me suis rendue compte 
au cac j'était mais vraiment tres nul je me suis donc fait mon premier CASTER ( un mage ) je fesait que du pvp au début et puis vous savez sur serveur privée il y'a beaucoup de cheateur donc les BG étaient horribles.
J'ai donc commencer le PVE a l'époque de WOLTK, toutes les instances du genre Fort pourpe ,  fausse de Saron, forge des ames et j'en passe ... Je suis ensuite passe en PVe HL woltk tout le temp, Ulduar, ICC 10, EDC ...
Et puis le serveur privée ou j'était a été HAcker donc énormément de perso ont été Reset, voila pourquoi j'ai décider de venir sur l'officiel et quitter mon pauvre serveur privée ( Ivalice Northrend pour ceux qui connaissent ). Et puis pour changer je me suis fait un pretre.




Mes disponibilités:


Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partire de 19h ( a cause mon bus ) jusqu'a 00h00 et le week-end je suis tout le temp connecter du vendredi soir au dimanche soir.




Mon gameplay:


Bon comme dit dans " mon histoire " je jout pretre depuis a peut pres 6 mois et je pence bien le gérer maintenant ...
J'ai beaucoup jouer caster, donc le combat a distance sa me connais je peut vous l'assure Wink.


Pourquoi spé ombre ? Parce que j'adore faire malle ou du moins essayer au pauvre mobs et puis soigneur je ne pence vraiment pas que se soir mon " truc " . 
Mon Cycle DPS : Toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, peste dévorante, attaque mental, fouet mental, archange, attaque mentale, fouet mental et refresh DOt ...
Et la certains pretres de la guilde vont me dire : " Mais tu n'utilise pas Pointe Mentale ? Oo'
    - Et bah nan pointe mentale fait tres malle mais elle enleve les DOT, De plus elle consomme assez de mana comme sa, donc en utilisant Pointe Mentale tu perd du mana, du temp et du dps Wink


Je préviligie le touché, la hate, l'intell, et le critique. 
Template: 09/00/32


Addons utiliser et Confique PC :


Mon ordinateur est équiper d'un Intel pentium Dual 2.20 Ghz, 3go de mémoir vive et indice de performance 4.9. J'ai une assez bonne connexion a internet.
En ce qui concerne mes Addons j'utilise, Healbot, decursive, recount, OMEN 3 et dbm.






Pourquoi Crash ?


Mouaha quelle question interessante, tout simplement parce que vous avez fait vos preuves au niveau du pve THL et puis je cherche vraiment une guilde dynamique, qui bouge, je suis pres a m'investire a fond dans la guilde, je suis très motivé en pve.
J'accepte touts genre de critiques IG, du moment que je puisse m'améliorer et progresser encors et encors ...
La guilde ou je suis Actuellement " La Horde Sanguinaire " ( Hum ... rien que le nom sa fait peur :S ), n'est vraiment pas fait pour le pve puis aucun joueur n'a la motivation, juste un exemple avant de close cette Candid, y'a 2 jours: Trone des quatres vents en guilde, sur dis personnes
 trois personnes au nv d'objet 333, y'a un réel probleme voila pourquoi je suis toujours plus motivée a progresser et a m'améliorer.




Petite Note: 


Désoler pour les répétitions et les petites fautes d'orthographes !
Et bien je vous remercie d'avance d'avoir lue ma candidature meme si cela aboutie sur une réponse négative ( ont ne sait jamais ... ).


GooD Gam£ Razz


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pretristiick
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candid Priest Shadow Répondre en citant

" Vive Pretre Ombre "  Mort de Rire

Revenir en haut
Nisaba


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 272
Localisation: Taride :p

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:39 (2011)    Sujet du message: Candid Priest Shadow Répondre en citant

Salut à toi ami prêtre ombre, je te remercie pour ta candidature notre recrutement caster est effectivement pas fermé mais nous recherchons des gens des gens ayant un profil " Apte à raid" et ton stuff et expérience sont un peu light donc pour moi ce sera un avis négatif car chez nous tu te plaira pas car il est pour nous impossible de recruter des personnes que nous ne pourrions pas prendre en raid de suite.

Concernant ton serveur privé je connais très bien j'ai un prêtre ombre là bas chez les " Veni Vidi Wip " si tu t'es fait hack début décembre , comme bcp sur le serveur en envoyant un mail au mj tu peux récupérer tes perso etc.

Ps : Je jouE :p


Revenir en haut
Pretristiick
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candid Priest Shadow Répondre en citant

Mouééé ... et bien dommage !


Si jamais vous chercher un caster je serait dispo ... 


Ciaooo  Sad


Revenir en haut
Baboo
GM

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 261
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candid Priest Shadow Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Il est vrai que ton stuff et ton xp sont un peu light donc pr une opti raid tu n es pas encore a notre niveau.

Merci pr ton apply.

Bonne continuation sur CE.
_________________
" Vous voulez voir la puissance! Je vais vous montrer la puissance! "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candid Priest Shadow

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com