Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Vid's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suge

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Salut à tous les Cràsh!

Tout d'abord veuillez m'excuser, je sais que je ne post pas au bon endroit mais bon c'est le seul channel de la partie publique de dispo (c'est pas une charte, c'est pas une demande de recrut, ce n'est pas une vidéo et si je l'avais mis dans l'avancée on l'aurait surement retrouvé sur le portail ce que je pense vous ne souhaitez pas).

Bref tout ça pour vous informé qu'Eonar fête ses 2 ans déjà! Et bien entendu vous êtes invitez!

En tout cas le programme des festivités est chargé!

22 Janvier

Raid ICC 25 HM à partir de 15H(si il reste de la place) et à partir de 21H LK 25 HM! Je vois déjà que ça vous intéresse! Tant mieux, l'objectif est quand même de le kill donc on abuse pas sur le Champomy l'aprem OK?

23 Janvier

Event PVP Massif! Où et quand? Vous le saurez le jour même. Mais chut pas un mot! C'est une surprise!

Bref j'espère que vous viendrez nombreux (surtout que ça nous plombe un week-end entier de raid donc pas d'avancée PVE ce week-end ci Twisted Evil !) et que cela soit festif! En ce qui concerne LK 25 HM nous prendrons de préférence les joueurs l'ayant fait en 10 HM et pour le reste voyez avec vos officiers Nisaba et Baboo pour les invit sur le calendar. Vous pouvez toujours me contacter moi, Afery, Lanarielle ou Calippo IG pour plus de renseignements.

A+

Suge
<Eonar>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartiate

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Oh rival Razz bienvenue sur notre forum ^^; Inviation vraiment très simpa et interressante, perso ca me tente bien je suis op =).

MSN
Darkira
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Fuck j'aurais été chaud pour l'event pvp mais ce jour là pas possible snif Crying or Very sad
Chouette initiative en tout cas, bonne chance à vous ;-)

Nisaba

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Très bonne initiative je serai présent et j'espère que certains de nos membres aussi !

Si vous pouvez me passez une promote sur l'event pour que j'invite les personnes étant le plus opti pour arthas 25 hm.

Et une dernière question concernant les éclats de deuillombre ma quête est en cours je suis a 37/50 serai t'il possible de les ramasser durant le rush jusque arthas?

Ivery
GM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

nisa nisa xd on t'invite à un anniverssaire et tu veux déja manger le gateau tout seul Razz

Bonne initiative de votre part, et merci de l'invitation Wink

suge

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Salut!
Donc pour le droit modérateur sur le calendar je te l'ai mis pour LK HM par contre pour ICC 25 HM je ne peux pas te les mettre vu que c'est un event de guilde, je ne peux donc pas mettre de droit modo aux invités. Donc pour ceux qui sont intéressés pour l'aprem envoyez moi un courrier IG ou /w moi.
Sinon pour les frag ombregivre il sont réservé à un de nos DK désolé.

Voila a+ et bonne chance pour vos raids!

Nisaba

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Je leur demande demain soir et te fait la liste direct sur le fofo Wink

Fanghornn
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Un icc 25 hm *__* le bon vieux temps

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:40 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Et si Invincible tombe, comment se passe le truc?

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Des news? need savoir comment se passera le butin si la monture tombe.

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Sympa l invit pr l event pve et pvp, je ne serais malheureusement pas dispo.

Fanghornn
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:02 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

La monture n'existe plus je crois vindé

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Elle éxiste toujour, cepandant le droprate a baisser, donc j'aimerai savoir comment se passera l'attrib.

suge

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Happy Birthday?

Et puis avant de parler de loot il faut parler de down je vous rappelle. Vous n'allez quand même pas venir juste dans l'espoir de loot un petit poney? D'ailleurs celui ci à un faible % de loot d'environ 5%, voir moins, donc voila. Il vaut mieux parler strat avant de parler loot car les loots c'est uniquement quand le boss est mort.

Personnellement je sais que le poney ne tombera pas. Vu que chez Eonar il faut attendre des semaines avant de voir un loot interessant tomber.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités! Répondre en citant

Donc pas d'éclaircicement sur ce sujet, sans moi gl tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Event] Eonar fête ses 2 ans et vous êtes invités!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Vid's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange