Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayve
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Mayve Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Démoniste
- Votre spé: destruction
- Votre race : orc
- Votre /played : 60jours 8heures

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mayve/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: collier via la reput en cours de pex sinon full gemmer enchanter 346 mini
- Votre template, et expliquez vos choix: 0/10/31 template baser sur le critique et l'optimisation maximal du pet

Informations IRL

- Votre âge : 20 ans
- Votre pays : france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : j'ai jouer a wow vanilla début bc puis jai dut arréter pour cause d'étude ayant j'ai repris wow il y a un peu moins de 6mois etant entrée dans la vie active
- Comment avez-vous connu la Guilde : en regardant le classement de wow progress

- Vos heures et jours de connexion : j'ai des horaire de travail trés modulable je peut donc etre connecter a 10h du matin mini comme a 16h30 maxi 7jours/7 sauf inattendu

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC 0
- Votre expérience PvE BC 0
- Votre expérience PvE WotLK uldu 2/13 onyxia clean icc 7/12 arga clean

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? la guilde cràsh me semble être une très bonne guilde pve mon but étant de progresser dans le pve avec des gens motiver disponible souvent et qui se stuff rapidement
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un bon démo est un bon dps mon but étant d'étre toujours opti aussi bien pour les autres que pour moi
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : une bonne avancée pve ainsi qu'une optimisation plus pousser que celle que je ne puis atteindre seul

Informations PvP

- Donner votre expérience : je pvp pour le plaisir
- Total VH 39464
- Meilleur côte arêne 1k6

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent. je posséde l'interface de base

- Zone bonus J'adore les défies et la compétition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Mayve Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Candidature un peu légère, charte pas lue....

Niveau opti tu es ingé mais tu n as pas mis l enchant gant +480 intell Shocked et mm aucun enchant ingé encore les autres ca va mais bon celui des gants est plus que imba.

Stuff correct, dispo correct pour avoir vu ton dps ca va mais comme je t ai deja dis je pense, peux mieux faire.

Merci et GL pr ton apply.

Nisaba

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Mayve Répondre en citant

Je rejoins totalemment baboo ton stuff est pas optimisé au max même si il ya de bonnes Bases à travailler :s

Pour moi ce sera -1 notre roster est déja bien fourni nous recherchons vraiment des personnes suceptible de faire la différence.

Good luck pour ta candidature.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Mayve Répondre en citant

Candidature close -1 bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Mayve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange