Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Info guilde. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous le savez l'annonce d'un deuxième roster a été faite, un event calendar aussi.

Mais vu le niveau actuel de stuff de skill et de connection des gens nous avons pris la décision d'annuler ce deuxième roster tant que Nefarian, Cho'gal, Al'akir n'aurons pas mordu la poussiére.
Donc une période de rush va se mettre en place dès mercredi avec un nombre de joueur suffisant pour assurer un roster rouleau comprésseur.
Si vous voulez les noms des participants a ce roster voici la liste:

* Tanks: Tout nos tanks car leur niveau est très bon cepandant le stuff n'est pas pareil partout donc nous ferons au mieux pour que les boss tombent.

* Dps Cac: Eikï, Sochëat, (izno s'il apprend a géré son aggro et sa connection) .

* Dps distance: Baboo, Spartiate, Stickers, Darkira, Fearme, Ravooda, Vaerus, Finabella. (Peut-être oublié quelqu'un dans ce cas je corrigerai)

* Heal: Ðiboan, Cratz, Skyner, Keupineuh, Bigigbi.

Si des progrès sont constaté concernant les joueurs pas nommé une entrée dans ce roster est possible.
Le tournus des joueurs n'auras pas lieu dans le but de faire plaisir mais de tomber du boss, les états d'âmes le winwin je suis pas pris en raid ne seront plus pris en compte car notre objectif est clair visé le top 3 serveur.
Une fois la période rush terminé nous ferons tourné et peut être passerons nous un raid en 25.

Je suis conscient que se post va faire des émus, mais je tiens a préciser que c'est une décision murement réfléchi, nous en avons discuter des heures avec les officiers cette semaine.

Ensuite concernant le déroulement des raids:

* Un event s'accepte ou se refuse, soyez conscient que la team d'off passe du temps à monter le groupe et que les incertains nous emmerde.

* Le groupage a lieu a 20h15, flacons bien nourris en poche prêt a partir vers le raid annoncer, toute personne n'étant pas prête a 20h25 devant l'instance ou prête a être tp ne sera pas prise, 20h30 c'est l'heure de pull pas de groupage.

* Je tiens a établir régles bien précise tout les invités aux events reste connecté jusqu'à 21h si vous n'êtes pas groupé, car un soucis en route peut arrivé des lags dès le départ ou autre, pas plus tard juste 21h sauf si un changement doit avoir lieu en cours de raid il sera annoncer avant.

* Les afk bio, j'ai renversé mon café, j'ai soif entre les trys c'est fini, nous fixerons une pose bio a 22h jusqu'à 22h10 mais plus d'afk entre les trys.

* Le silence durant les try's est biensur de mise seul les personnes annoncé parlent durant les trys, pour tout soucis de strat ou incompréhention /w un off.

Tout non respect de ces consignes sera sanctionné.
Ainsi que toute absence non justifiée sur le forum, j'en profite pour rappeler les jours de raid obligatoire: Mercredi, jeudi, dimanche. Présence Lundi fortement apprécié.

Si des question vous avez /w un off.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ce post.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange