Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunt-Survie] Katos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katos

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Charte lu et approuvée

Bonjour à tous ,

Informations In-Game

- Votre classe : Hunt
- Votre spé: Survie
- Votre race : Tauren
- Votre /played : 68 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/katos/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: stuff nikel, Gemme, Enchant et exalter.
- Votre template, et expliquez vos choix: Template relativement simple 1/9/31 survie la meilleur Very Happy

- Métier: Tdc :525
             Dépeçage: 525
             Cuisine: en monte pour les raid.

Informations IRL

- Votre âge : 18 ans
- Votre pays : Fr

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je joue à WoW depuis 4 ans.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Wowprogresse , canal /2 + info en /w de la guilde.

- Vos heures et jours de connexion :
 Tous les jours de 18h - 00h+
 Mercredi : 13h - 00h+
 Weak end 12h - 00h+

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC:pré-bc:bof plus aucun souvenir je jouer dans l'ally avec un nain hunt, pourquoi nain hunt a cause de l'intro de wow on voit un nain et un ours  Rolling Eyes .
- Votre expérience PvE BC: Je jouer avec mon palouf sur l'alliance clean pas mal de raid en 70 avec une bonne guilde mais qui a fini pas disband.
- Votre expérience PvE WotLK: clean + HM

- Vos précédentes guildes : Debut WotLK Avenged heroes guilde qui a fini par disband et ensuite Unholy jusqu'à cataclysme, au moment de commencer a try lk25hm j'ai déménager et avec sa fait une pause j'ai arrêter de jouer a WoW jusqu'à cataclysme Very Happy

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? J'ai envie de recommencer les raid hl avec une guilde tranquille un peu comme la votre et jouer dans la bonne humeur et clean Cataclysm.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mon expérience sur les raid hl mon dps Cool .
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : L'avancée Pve ,des Clean en guilde,de l'ambiance et un bon jeu a vos coté Very Happy

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: Je Pvp quand j'ai le temps.

Informations diverses

Ts3 Ts2 Skype Mumble Okay

- http://img843.imageshack.us/i/katosscrenkl.jpg/

- J'ai une vidéo sa fait 1 ans déjà quand j'était chez Avenged heroes avant le disband vidéo faite par moi  Mr. Green http://www.dailymotion.com/video/xc0j0u_avenged-heroes_videogames
Peut être une vidéo des raid Cataclysm si je rentre chez vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivery
GM

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

- Votre expérience PvE pré-BC:pré-bc:bof plus aucun souvenir je jouer dans l'ally avec un nain hunt, pourquoi nain hunt a cause de l'intro de wow on voit un nain et un ours

JUST LOL xd jme suis péter un ptit fou rire sur le coup j'avoue xd

Sinon a part ça ^^ dispo correcte métier up et opti. Expérience correcte à wotlk
niveau stuff, nécéssite quelques améliorations mais dans l'ensemble apte à partir en raid

Vu que nous n'avons qu'un seul chassou pour le moment je dit plus 1 en période de test

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Charte lu et approuvé? ok ta candid est simpa ( Smile ) mais go lire la charte tu veras que tu dois modifié un truc dans ton apply sinon +1 comme l'a dit ivery pas de hunt dans la guilde

Katos

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Ha, j'oubliai !

VIVE LES CHASSEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Nisaba

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

" Pas de hunt" l'un de nos meilleur dps est hunt tjrs présent à l'heure etc..

Spartiate j'attend ton avis sur son stuff Wink

Sinon need test en raid il va y avoir du changement chez nous sous peu et si vious voulez 2 roster nous faut plus de monde de qualité hl.

Tie question pk avoir leave les unholy?

Spartiate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Ouais t'inquiète gros je fais ca quand je rentres des cours, je te répondrai mais ca m'a l'air plutôt pas mal ^^. En tout cas je peux déjà dire que les métiers sont optis et que les dispos sont bonnes. Cape touché atteint, Le stuff est plutôt bon (le craft ceinture tdc est vraiment bien je te la conseil), pour la spé elle est bonne à pars en survie j'aurai pris tactique de survie à la place de piège (désengagement très utile pour pve hl), les glyphes sont bien, niveaux gemme dans les emplacements jaune j'aurais mis que des +20agi +20 critique, le crit est à up en piro après le toucher et l'agilité les enchantements sont bons. Donc voila j'ai tout dis finalement j'ai eu le temps. Pas grand choses à dire, à test en raid maintenant Razz.

Voila ++ bon jeux et bonne chances pour ton apply

MSN
Katos

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Merci pour vos réponse Mr. Green

Spartiate:

"(le craft ceinture tdc est vraiment bien je te la conseil)"

-Pas de probléme j'en et 1 en hdv et 1 dans mon sac je vais bien sur le mettre mes la je suis entrain de farm le bijou sur cœur de pierre qui donne de la toucher pour enfin le le mettre mais sinon pour mon stuff a l'avenir j'ai tous prévue ne t'inquiète pas je gère sava être nikel Okay

"Pour la spé elle est bonne à pars en survie j'aurai pris tactique de survie à la place de piège (désengagement très utile pour pve hl)" :
-Oui ta raison mais [Piège] et aussi très utilise crois moi l'immobilisation en Pve hl sur les add marche impec et sa sert vraiment bien Okay

"niveaux gemme dans les emplacements jaune j'aurais mis que des +20agi +20 critique":
-Les critiques pourquoi pas même si je laisse a 21% + les proc c'est parfait j'ai plus monter la hâte qui est plutôt pas mal Okay

Voilà si vous avez d'autre question vous pouvez toujours poster ici je vous répondrez ou ingame bon jeu Okay Mr. Green

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Spar donne ton avis vite, je plusunte.

Spartiate

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Je dis +1 car il à l'air de très bien connaitre son perso, connaissance du pve Hl prèt à s'investir etc 

MSN
Nisaba

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:20 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Bon dps à argaloth à test sur des boss plus complexe

Soso
Officiers

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos Répondre en citant

Un bon +1 même si argaloth est pas un boss trés complexe. Des détournements tout le long du combat, réactif et un bon dps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [Hunt-Survie] Katos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange