Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshimuri "Chaman heal / dps"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe :

Chaman

- Votre spé:

Heal

- Votre race :

Tauren

- Votre /played :

15 jours. (Je jouais sur serveur privée auparavant.)

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/yoshimuri/advanced

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:

Je souhaite changer mes 2 bijoux dont un particulièrement. Je sais ou le/les avoir mais je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de tomber sur des personnes honnête en pick-up. Et je farm l'archéologie pour le bijou qui proc sur les elfes de la nuit.

- Votre template, et expliquez vos choix: Voici un lien vers mon template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/yoshimuri/talent/seco…http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/yoshimuri/talent/secondary

Je suis partie sur une base de template millénium puis avec les conseilles et mes expérience en healing Héro et un peu de raid je l'ai modifier de façon a voir une meilleur mobilité lors de mes déplacements quand ils se doivent d'être rapide. Âpres j'ai optimisé pour ma façon de jouer. J'ai enlever les point de résolution ancestrale pour augmenter la durée de mes totems et réduire le cout de ceux la a la pose au sol. Lorsque je dois switch de totem entre la vague de mana, le totem de vie ou tout autres totems en diverse phase /pack de mob sa permet une économie de mana non négligeable quand on voit la vitesse a laquelle elle peut partir. J'ai enlever 2 point en acuité dans la spé élémentaire pour les mettre dans allonge totémique dans la branche amélioration se qui permet d'augmenter la porter des effets des totems de 30% se qui est loin d'être négligeable lorsque les totems de vie ou de vague de mana sont posé tout autant que les autres, pour moi sa optimise grandement les besoins du raid sur une regen ou un gain de vie ou bonus de totem.

Informations IRL

- Votre âge :

21ans

- Votre pays :

La France.

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :

Je joue a wow depuis fin 2006 environs

- Comment avez-vous connu la Guilde:

Je l'ai connu via toute les bonnes paroles envers votre guilde. Via votre annonce de recrutement mais aussi par Naestu qui est des votres et Stanbÿ qui a apply ici avec sa compagne.

Vos heures et jours de connexion :

Je peux jouer tout les jours et raider tout les jours sauf cas exceptionnel de repas famille ou si je suis chez de la famille occasionnellement. Je ne travail pas donc je n'ai pas de restriction d'horaire. Sauf peut être les repas quand sa traine de trop (mais très rare).

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC :

J'ai connu
Naxxramas, Onyxia, Coeur de Magma, Zul'Gurub, Le Temple d'Ahn Qiraj.

- Votre expérience PvE BC :

J'ai connu Temple noir, Caverne du sanctuaire du serpent, karazhan, Le repaire de gruul, Donjon de la tempete, Sommet d'hyjal

- Votre expérience PvE WotLK :

J'ai connu EDC et ICC.

Je tiens a précisé que ma connaissance de tout ceci a été faite sur serveur privée donc les scripts ne sont pas totalement voir même parfois complètement identique.
Âpres je reste un bon lecteur et si besoin je lis les strats sur le net et en vidéo comme beaucoup de monde qui aime le PVE.

- Vos précédentes guildes :

Mes précédentes guildes on été "Unholy" que j'ai quitter en bonne entente mais qui ne me plaisait pas par le manque d'ambiance familiale et les tensions entre Guildemaster / officiers / membres qui devenais pesante. J'ai atterri chez "Frøst" guilde tres bien mais qui a connu il y a peu de très forte tension quelques /gquit, Le guildemaster a fait un grand nettoyage de guilde qui na eu pour résultat que de la tuer entièrement.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?

Votre avancée PVE, les très bon échos et votre expérience de jeu m'intéresse. Je suis un compétiteur donc j'aime avoir du challenge, du défis et pouvoir m'amélioré / apprendre toujours plus.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Ma bonne humeur, ma bonne entente, mon farming quand j'ai rien d'autre a faire et mon sérieux posé quand les choses se doivent d'être ainsi.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :

Ses connaissance que je ne possède pas (on ne peux pas tout savoir ^^) Sa bonne humeur, de la présence, une avancée et un challenge PVE tout autant que de bon camarades Smile

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP :

Mon expérience pvp s'arrête aux classe prêtre discipline et druide heal sous woltk. Les autres classe étant jouer que par curiosité ou par plaisir de changer de timeplay.

- Total VH :

184

- Meilleur côte arêne :

je n'ai pas de team que cela sois 2v2 3v3 ou 5v5.

Informations diverses

Voici pour mon interface , je suis resté sobre au mieux et j'ai "essayer" de l'épuré au mieux pour mes gouts.

- Zone bonus (épatez nous !)
VIVE LES CHAMAN !!!

Je vous remercie de m'avoir lu.

J'attend avec impatience des réponses, positif comme négatif Smile

Bon jeu a vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Personne avec une super motivation, qui a l'air d'etre serieu et de plus tres simpatique l'apply est niquel tres lisible de la couleur etc... +1 pour moi
 See you

Nisaba

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, tu as été chez Unholy avec ce perso?durant quelle période?

Sur quel serveur privé jouai tu j'y joue actuellement aussi.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Salut, méta a changer et trinket toucher aussi go farm.
Sinon +1.

Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Alors pour
Nisaba :

J'ai joué sur Ivalice pratiquement depuis ses début puis je suis aller sur heaven world ou j'ai monter tout les personnages au lvl 80 puis équiper a icc. J'en ai delete pas mal a mon départ sur officiel et seul les principaux et plus équiper des personnages sont encore en vie.

Mais rien ne vaut l'officiel.

Pour les "unholy" j'ai été chez eux vers le 20 décembre de mémoire (le guildage) mais comme dis dans l'apply l'ambiance et leurs Chanels séparer pour chaque classes etc me déplaisait, sa couper court a une vrai vie de guilde.

Pour
Vindédious :

je farm actuellement la péche (déjà 525) pour vendre le poisson et les eaux volatiles pour les PO. Pour le/les trinket je sais ou ils sont mais reste le soucis des Pick-up qui jusqu'a présent n'ont pas été honnete (besoin double spé / ninja / besoin dez etc ) Sinon je n'ai pas l'occasion de le/les faire tomber a chaque foi malheureusement mais je m'y emploie. Sinon je farm des que je peux l'archéo pour faire proc le bijou +321 intel des elfes.

Et pour finir,
Naetsu :

Je te remercie pour tes compliments Smile

Bon jeu a tous Smile

Nisaba

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Je joue sur ivalice chez les Vvw Very Happy

Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Moi j'ai connu les éclipses, les pastis and rose, les nemesis, Néo dreamers, last hope (quand j'etait alliy), tears for fear et 2/3 autre guilde pve dont j'ai zapper les nom Smile

Nisaba

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

+1 need du heal

Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

bonjour a tous !  (je sors du lit tout juste :p)

Je te remercie Nisaba Smile

Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Bonsoir a tous.

je viens de lire le poste qui a été fait dans le même topique que la charte.

Donc si je suis bien, nos candidature reste en suspend ? simple question de curiosité (je ne compte pas retiré ma candidature loin de la ^^)

Spartiate

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Nan justement étant heal on aura vraiment besoin de toi Smile On a de gros soucis de heal dernièrement 

MSN
Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

/w un off pour un guildage.

Yoshimuri
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Ah, bas moi au derniere nouvelle sauf cas d'orage j'ai pas de soucis de connexion Okay

Bon sa arrive que orange fasse 1 fois par mois son entretien sur les lignes et bloque les box dans certain secteur au environ de 23h 00h mais sa reste extrêmement rare Okay

Edit : je /w un off de suite Smile merci a vous

Baboo
GM

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps" Répondre en citant

Guildé en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Yoshimuri "Chaman heal / dps"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange