Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthüs pal heal
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthüs
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : paladin 
- Votre spé: sacré
- Votre race : EDS
- Votre /played : 76j

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/arth%C3%BCs/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je voudrais augmenter ma hâte a 14%
- Votre template, et expliquez vos choix: j ai mis mes points pour juger de loin (3500 point de mana) et gagner la puissance        sacré heal gratuit ^^

Informations IRL

- Votre âge : 25 ans 
- Votre pays : fr

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : DAOC puis WOW et passage rapide a AION
- Comment avez-vous connu la Guilde: Zemzem et Naetsu plus wow progress

- Vos heures et jours de connexion : tout le temp tout les jour ^^

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: Vanilla j ai test naxx MC BWL et AQ40
- Votre expérience PvE BC: tout clean
- Votre expérience PvE WotLK: tout clean sauf uldu 

- Vos précédentes guildes : la mandragore quit parcequ'elle a fusionné et la dark respect mais ca me plais pas 
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? pour quoi pas ? bonne reputation bonne avancé sa me suffit amplement
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ben ma jovialité mon esprit pratique et logique et ma connaissance du jeux
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : l avancée pve que je need

Rien de special pour mon interface healbot fait tout les maladie me dit qui vas me heal ect ...

pas de pvp 

Pour finir "vive le paladin"

Merci d avance pour le temps passer a lire et a rep dispo pour plus d info 

Ps: j avais fais une meilleur apply mais quand je l ai envoyé elle a disparut :s

Dernière édition par arthüs le Dim 9 Jan - 18:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

+1 Personne tres simpatique qui a l'air d'avoir un bon niveau xp tres correct
Un nouveau concurrent? Very Happy

arthüs
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Merci , de plus j ai rename ërzà pour que l'ont me laisse tranquil meme si je c que je reste dans leur amie si il me demande je dirais non :p c pas arthüs

zemzem
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 06:03 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

salut arthus,

Je suis personnellement en test donc forcément je ne me prononcerai pas, mais j'ai déja jouer avec lui rien à dire, une personne sur qui on peut compter, une bonne connexion, qui connait bien ses strats et gere tres bien son perso.

Bonne chance mon ami

NO pasaran a dalaran  !

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Salut, met nous un lien armurie valable stp.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.

Niveau interface as tu besoin des têtes de perso en dessous de la tienne à gauche? ça te ferai un gars de place.

Une page de dialogue aussi grande , tu es une nana irl ? :p avoue

Sinon je regarderai le stuff et les stats de plsu près avec le lien armurie.

Good luck

arthüs
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ërzà/simple

voila désolé le temps que l armurerie le prenne en compte , sinon non suis pas une nana xD mais c'est vrai que l on me parle beaucoup ^^

Nisaba

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:21 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

+1 un heal qui a une bonne connexion !

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Un paladin de plus ? on a déja deux bon paladin heal a mon gout et si c'est pour en prendre un de plus et ne pas le faire joué je ne vois pas l'intéret enfin je ne me prononcerais pas sur le post car sinon rien a dire sur la postule =)

Nisaba

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:53 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Pour moi on a un palaheal est pas 2^^ avec leur connexion en mousse on les a 900 mS ou on les a pas..

Donc on a 2 pour 1 pour le momment

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Salut, la même que Nisa quand Mawnda et toi vous avez des soucis de co et que Naetu lag on est dans la mouise parfois.
Il va nous faloir quelques temps avant de prendre une décision, laisse nous 2/3 jours pour en discuter correctement ton cas nous intrigue.

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Ouai ok les gars Wink /lol

Nisaba

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

On a tors ? lundi soir vindé dois passer >> car ça passe pas a 3 heal

Mardi >> Ravooda doit venir en scd spé >> car manque de heal, on a eu compo avec uns eul heal opti main spé de dispo Cratz

Mois de janvier >> baboo heal plus qu'il ne dps >> tjrs le même soucis pas assez de heal donc moi temps que vos soucis de lags, dispo ou autre ne seront pas réglé je suis contre la fermeture du recrutement heal

ravooda le ptit zizi
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

Aller stop blabla go play serveur up :p

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Arthüs pal heal Répondre en citant

/Lol sur quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Arthüs pal heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange