Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

barbarias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbarias
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Salut les crash!!!

- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Tank
- Votre race : Orc
- Votre /played : 235 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/barbarias/simple

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: mon stuff est presque bon pour aller en raid, je doit peaufiner deux ou trois trucs, mettre des enchantements et choper quelques pièces de reput
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/barbarias/talent/primary

Informations IRL

- Votre âge : 34 ans
- Votre pays : Bretagne

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Je joue depuis les débuts de wow et je me suis arrêter a la sortie de wotlk et avant wotlk j'ai tout clean
- Comment avez-vous connu la Guilde: Des anciens coéquipier de jeu qui se sont souvenue de moi et qui m'ont inviter^^

- Vos heures et jours de connexion : Tres souvent et surtout le soir

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : clean
- Votre expérience PvE BC : clean
- Votre expérience PvE WotLK : pas grand chose

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? parceque j'y est des potes avec qui j'ai aimer jouer
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon expérience et ma maîtrise du hl
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : le pve hl que j'attend de refaire

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : bof je fait du pvp a mes temps perdues, je m'en fout un peu...
- Total VH
- Meilleur côte arêne

Informations diverses

Je suis l'ancien mt1 des Tox sur vol'jin une grosse guilde de ce serveur qui n'existe plus maintenant, je voie que vous êtes quand meme assez nombreux en tank et je ne veut embêter personne alors a vous de voir si c'est possible de m'intégrer et de me faire jouer avec vous, j'étais le mt1 parceque j'avais un très bon gameplay maintenant mt1, 2 ou 3 ca n'a pas d'importance c'est le raid qui décide qui sera le mt1 en fonction du skill, l'important c'est qu'il y est une bonne cohésion de groupe comme j'ai connue chez les Tox ou il y avait une entente parfaite dans le groupe tank.

ps: même si la réponse n'est pas favorable c'est pas grave si c'est pas avec vous ce sera une autre guilde, j'ai toujours tout defoncer sur mon passage avec wow et je referait du hl, ce qui me fait plaisir c'est que des vieux potes de guildes se soient souvenue de moi, ça m'a vraiment toucher:)

allez bye bon jeu:)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soso
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Plop Barba, ça fait plaisir de te revoir  Very Happy

Sinon je confirme, ancien mt1 des tox, alors certes on a pas mal de war tank mais je donne mon +1 puisque le connaissant bien je

pense que c'est un très bon joueur qui peut nous apporter beaucoup, réactif, et tout ce qu'il faut pour faire du pve hl Very Happy

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

+1 car de toutes façon quand on est dans les petits papier de vindé l'apply est la pour embellir les candids du forum Razz

Baboo
GM

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pas grand chose à redire, bonne candidature d'une manière générale et puis les amis de mes amis sont mes amis.

+1

Merci et GL pr ton apply.

Ivery
GM

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Allez je vais faire mon rabat-joie, mais je vais être le plus objectif sans doute que toutes les autres réponses.

Nous sommes actuellement 2 war tank dispo très souvent, nous avons déja du demander à un war tank (zemzem) de devoir switch dps pour que nous ne soyons pas en overdose de war tank. Et je me sentirai mal que de t'accepter en war tank alors que quelques jours avant on refuse un autre.

Après bien sur je ne nie pas le fait qu'un joueur de ton expérience dans nos rang ne peut être qu'un plus.
Petite précision au sujet du MT1, nous n'en avons pas vraiment, enfin j'ai jamais eu l'impression qu'un tank soit concidéré plus haut skill qu'un autre. Celon les combats nous changeons de MT1( celui qui tank el boss) et bien souvent tanker le boss c'est le truc le plus simple à faire. Il y a bien sur des exeptions (cf magmagueulle pour ceux qui connaissent le boulot du MT2 c du genre la reine sur icc, limite tu bouffe ta pizza et en étant sur internet en double écran et c'est bon ...).

Pour le moment nous sommes énormement de tank avec 1 seul roosteur 10 (qui devrait passer sous peu à deux)
nous avons déja dur à faire un roulement pour le moment donc je craind le pire.

Un autre souci c'est qu'apparament un autre war tank (vindé tu as trop de copain tank sérieux) va sans doute postuler et là 4 war tank, c'est juste pas possible. Et perso je compte pas changer de main.

Pour moi ça sera un +1 pour le joueur mais - 1 pour ta classe spé.
ainsi je vote blanc, tu passeras quand même de toute façon puisque copain gm et très bon joueur mais je tenais à m'exprimer sur mes reticences.

Merci de ta compréhension, je préfère être franc que jouer les faux cul. "Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes"

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Salut Barba,
Bon bah +1, roster 2 mis en place dès mercredi pour info, c'est un super joueur je n'ai rien a dire d'autre.
Va juste faloir le remettre tout doux au raid le vieu.
Wisp moi ou un off pour guildage.

barbarias
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

oui Ivery merci pour ta franchise et effectivement ca risque d'être compliquer, je vais faire un essai pour voir comment ca tourne on verra bien, toute facon j'ai rien a perdre sur vol'jin....(sinon quand je parle de mt1, 2 ou 3, c'est que on envoie toujours le mt1 faire les trucs les plus difficiles qui demandent du skill c'est tout)
je lance la migration et des que je suis sur les chants, je vous contactes a toute:)

Nisaba

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:15 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Salut barba je suis l'ancien Mt1 et rl de la guilde sous Woltk mais je dois t'avouer depuis cata j'ai quelques soucis et un manque de motivation à tank, ( je m'y suis mis car c'est plus simple pour farm^^) donc voilà je te met un gros +1, vindé me parle de toi depuis que j'ai commencé wow Smile

Quand j'ai vu ton nom sur le forum j'ai fais NON LUI ?!

Je profite de cette candidature pour dire que je passe DPS en main spé Sous peu.

Avec mon paladin ou mon hunt ou mon prêtre^^ ( qui est lvl 0 ) mais je ne me fais pas de soucis la dessus)

Good luck pour ta candidature.

Refusé un mec qui a tout clean à BC avec les TOX c'est refusé que la guilde progresse ! Regardé ce que soso fais pour la guilde depuis qu'il y est !

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:42 (2011)    Sujet du message: barbarias Répondre en citant

Guildé depuis hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: barbarias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange