Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

standbÿ paladin protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
standby
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : paladin
- Votre spé: protection
- Votre race : elfe de sang
- Votre /played : 266 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/standbÿ/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: il y a encore quelques pièces a changer mais je pars sur un stuff avec beaucoup d avoid
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/standbÿ/talent/primar… 00/33/08 assez classique

Informations IRL

- Votre âge : 30 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
wow depuis 2006
- Comment avez-vous connu la Guilde: ma copine ( maelys)

- Vos heures et jours de connexion : avec mon métier je ne peux pas trop raid donc je suis connecté tous les jours l après midi et le soir après 22h30 et je suis disponible le week-end complet

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC période de leveling
- Votre expérience PvE BC de karazan à temple noir
- Votre expérience PvE WotLK naxxramas à icc 11/12hm

- Vos précédentes guildes : frøst
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? ma moitié est chez vous
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ma bonne humeur, mon sérieux, mon coté chinois ( oui je farme beaucoup) ^^

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP je ne fais pas trop de pvp mais je risque de m'y mettre pour compléter mes hf
- Total VH 8570
- Meilleur côte arêne je ne fais pas d arène mais a voir ^^

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent. je n'ai pas de changement j utilise l interface de wow classique avec dbm, recount, decursive, omen! sinon quoi dire je tank au clavier ( beaucoup plus réactif comme approche )

- Zone bonus (épatez nous !) et surtout " vive les paladins"

je ne demande pas une place en raid loin de la je souhaite juste intégrer la guilde ou évolue ma femme et profiter de votre experience et partager la mienne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivery
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Bonsoir, décidement nous attirons les tank ^^"

Si j'ai bien compris tu recherche plus un poste casual que membre.
Au niveau des HF xp etc rien à dire dommage que les dispo suivent pas pour raid.

Mais pourquoi pas, je réserve ma réponse pour le moment.

Tgo
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Bonjour M'sieur Maëlÿs, bienvenu sur le Fofo. Cool

Bon premier point : Tank Outch!!! Swat (je l'écrit comme c'est que je veux d'habeord). Mad

Second oui je suis d'accord avec toi Stanbÿ on a pas de Spé Vindicte, merci d'ailleur de te proposer à ce poste difficlie à jouer, mais à toi de montrer à tout le monde que le Pal vind n'est pas encore mort. En plus vu que tes réputes montent bien vu que tu joues en Pal tank  tu n'auras pas de mal à avoir un équipement rapidement potable. Laughing

donc je dirais bien +1 Razz

standby
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

merci de ta reponse mr Tgo

pour le second point: - j'ai une deuxième spe vindicte et un petit stuff recup déjà

- je vais essayer d optimiser tout ca et de faire des tests

Very Happy  

Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Après notre discussion sur TS concernant ta candidature, je pense que tu sais à quoi t'attendre malgré cela pour ma part je ne suis pas contre un guildage en casual avec une ouverture possible en cas ou tes dispos évolueraient.

Concernant ton stuff ton opti ton gameplay, pour avoir joué avec toi je dirai que c'est convenable donc ca sera un +1 pour ma part.

Merci et GL pour ton apply.

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

+1

standby
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

merci pour vos soutiens ^^

Noctis
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Je viens aussi dire un gros gros +1, quelqu'un de très sympa et qui sait jouer. ^^ 

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Je rajoute meme vraiment super simpa

Nisaba

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Salut à toi bienvenue sur le forum je fais une réunion avec le GM et le reste des officiers pour savoir nos effectifs de tank Wink

Good luck

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Salut
Niveau tank nous sommes hyper chargé, et Antoine revien max (The).

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:49 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

De toute façon une place de casual semble plus adapté vu les horraires de jeu.

standby
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

candidature annulée

bon jeu a vous

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: standbÿ paladin protection Répondre en citant

Ok, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: standbÿ paladin protection

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange