Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mäelÿs Druide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mäelÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Druide
- Votre spé: Restauration
- Votre race : Trollesse
- Votre /played : 79 jours, 19heures et 25min

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mäelÿs/advanced : J'ai fait le changement de race hier soir donc le tauren on oublie hein Smile

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Alors en priorité, je voudrai changer la tête et les pieds car c'est du tissu que je porte. Je n'ai pas beaucoup de stuff 346 car je n'ai pas fait beaucoup de héros. Cela parce que j'étais un peu découragée par le heal mais suite aux modifications apportées cela va beaucoup mieux, donc j'essaie de refaire des héros pour me stuff. Et puis j'ai fait une pause de 2 semaines suite aux fêtes et là je souhaite reprendre une activité normale!

- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/mäelÿs/talent/primary
 J'ai mis 3 points dans le combat farouche de façon à augmenter mon maximum de mana.
Et j'ai mis 3 points dans la "grâce de la nature" pour augmenter la vitesse du cast. Et 2 points dans "majesté de la nature" pour augmenter la crit.
J'ai visé mon template sur le gain de mana, la vitesse de cast et le regen. Un heal sans mana, ça ne sert à rien n'est ce pas Smile

Informations IRL

- Votre âge : 27ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : DAOC, AOC... WOW Smile
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par un joueur de mon ancienne guilde

- Vos heures et jours de connexion : Tous les jours à partir de 20h à peu près

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Tous les raids sauf le AQ40 (avec mon main de l'époque mon mago)
- Votre expérience PvE BC : Tous les raids mais avec mon mago
- Votre expérience PvE WotLK : Tous les raids sauf EDC

- Vos précédentes guildes : Frøst

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Parce que je souhaite une guilde avec une bonne avancée pve afin de pouvoir progresser dans le jeu et de parcourir tous les tiers de raid.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : déjà ma bonne humeur (lol c'est bateau ça comme phrase). Un petit heal de plus car je ne me considère pas comme une roxor en heal mais je fais tout pour la survie des joueurs. Je suis aussi une grande farmeuse donc si besoin de remplir la banque de guilde, je suis toujours partante! (joallier/mineur)

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Ben j'espère une bonne ambiance déjà et pourquoi pas une bonne avancé pve avec Smile Je ne suis pas là pour ninja du stuff mais faire tomber des boss!!

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Euh juste de quoi acheter mes montures sur ma mage...
- Total VH
- Meilleur côte arêne : Je ne fais pas d'arène

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent. : Je n'ai pas de screen de mon interface en raid car je n'ai pas l'habitude de me screen en raid mais si vous voulez je peux vous screen mon interface en groupe...

J'utilise l'interface wow j'ai juste rajouté quelques addons utiles  ( dbm, x perl, decursive, healbot, recount )

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...

- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) mes anciennes guildes ne faisaient pas de vidéo...

- Un report de votre connexion (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

- Zone bonus (épatez nous !)

Je suis une chinoise et tant que mon fils me laisse tranquille je peux farmer mieux qu'un bot^^
Sinon je partage ma vie avec un très bon palatank ^^
bref c famille de geek Smile
Et puis je suis passée hier soir sur votre TS pour parler de la guilde avec Naetsu

Et puis pour la charte : VIVE LES DRUIDES!!!!

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mäelÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Voilà un screen d'aujourd'hui avec ma nouvelle tête de trollesse Smile

Naetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Candidature propre, un leger retard de stuff largement rattrapable, a lu la charte +1 pour moi meme si je viens juste de revenir je me suis permis de l'envoyer sur le forum ! ca change pas je suis un floodeur né!

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Bonjour, need test en raid /héro.

Ivery
GM

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Bonsoir, candidature propre et détaillée, pour les reste rien de spécial a ajouter , need test pareil pour moi ^^ fina ce sentira peut-être moins seule aussi xd, la pauvre
encore un peu light pour partir en raid amis si tu farmes autant que tu le dit ca devrait pas poser de problèmes pour la suite ^^

Baboo
GM

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Enfin un drood sur qui je vais pouvoir jeter mon courroux mais pas trop quand même...

Non plus sérieusement candidature propre, stuff correct, 1 métiers opti mais mineur c est pas terrible (Serais-tu prêts à changer ca?), template correct mais j aurai préféré enlever les 2 pts dans bénédiction du bosquet pour les mettre ds lueur de lune qui t'apportera un gain de mana supplémentaire.

D'une manière générale ca sera +1 pour moi pour un entretien TS et une période test.

GL et merci pour ton apply.

Mäelÿs
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mäelÿs Druide Répondre en citant

Baboo, oui je veux bien changer de métier. J'étais joa calli avant mais quand j'ai vue les prix des pierres à cata, j'ai fait mineur juste pour pouvoir faire les qjs de joa.Mais s'il le faut pas de soucis, j'ai mis 2 jours pour up minage, donc j'ai bien encore 2 jours dans mon calendrier pour up un autre métier Smile
Tu me conseillerai quoi comme 2ème métier?

Ok pour les 2pts! Je vais le changer ce soir!

Pour le stuff pas de soucis, mon ami et moi partons en chasse de stuff héros à partir de ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Mäelÿs Druide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange