Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] Zemzem
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zemzem
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:56 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Salut à tous, je me présente :

Guerrier
Tank/DPS
Tauren
environ 365 jours :/

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zemzem/simple

Mes choix au niveau de mon templates ont été fait moins pour le critique mais plus pour aidez tous se qui peut favoriser mes sions et soulager mes heals.

36 ans
France (92)

J'ai commencé tres jeune hors informatique sur les livres dont vous etes le héros, ensuite sur amstrad atari ste (gouls and gost et cpgnie), ensuite les consoles nes play dreamcast (skies of arcadia en passant par resident evil, zelda, ff).
J'ai connu votre guilde sur realm apres avoir quitté ma guilde.

Dispo tous les soirs sauf le samedi. Je peux eventuellement le dimanche aprem.

Avant bc j'étais plutot un loup solitaire
En bc j'ai commencé chez mystic reaver (bienavant quils soit connu bien sur) kara clean ensuite kronos (clean des gros raids comme ssc, fortresse a raz et temple noir) titre main dadal
woltk chez kronos (naxxramas clean et ulduar ts down hm sauf 2 derniers boss) fff down lk10 normal en mai 2010 et ensuite cet été chez solm, cet automne chez deathorde me manque lk hm en 10 et 25 et retour chez fff juqu'a hier.

J'ai choisi cràsh parseque votre avancée traduit pour moi une bonne entente ds le groupe, surement une bonne organisation, c'est se que je recherche des gens autonomes qui quand on les rassemble deviennent une grosse machine qui fait mal. Malheureusement cette avancée et cette decouverte c'est faite sans moi et c'est se qu'il y a de plus interressant ds ce jeu decouvrir trouver la faille et kiffer quand sa tombe.

En pvp je monte tjrs un stuff en temps nomal j'ai tjrs mon stuff tank sur moi et ds mes sacs mon stuff dps et pvp mes hf font foie.

Je sais que vous n'avez pas de besoin niveau guerrier tank mais je tente quand mm le coup, zemzem est mon main depuis le debut je suis condamné a le jouer mm si j'ai par ailleurs 5 perso 80 differents races et classes et ts  leur metiers sont a 375 mini

J'aimerai en rajouter un peu plus, mais il est tard je compte donc sur vous pour vous lacher lol je reste dispo pour tt autre info complémentaire.

ha oui adds on omen dbm ts2 et 3 micro et surtt le must du must plagued lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisaba

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Salut à toi merci de l'intéret porté à la guilde,tu aurai pu espacé un peu, mettre de la couleur etc

Sinon dans le perso lui même, beaucoup de hf :p un nouvelle objectif à rattraper pour moi :p, de la Vh du /play tout ce que j'aime :p.Et des réput exalté de partout Okay

Réput tank up,enchantement, fait gemmage fait même si j'aurai quelques question à te poser dessus, et si jamais tu es guildé nous avons masse joaillier avec des patrons différents pour bcp moins cher qu'a l'hv.

Un tit screen de ton inface manque à l'appel.

J'ai quand même deux trois questions :

1 - Pourquoi avoir quitter la Deathorde qui a sensiblement la même avancé que ns ?

2 - POurrai tu m'expliquer comment tu procède sur pack et ensuite sur boss pour up ton aggro?

Pour moi ce sera +1 pour un test.Malgré une candid un peu tristoune Sad

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Salut,
J'espère que tu ne viens pas chez Cràsh pour passer un printemp :p, vu que tu as fait une guilde par saison si j'ai bien compris.
candidture ne correspondant pas au modéle mais plutôt compléte, mais cepandant j'ai un petit soucis.
Nous avons actuellement 5 tank (dont 2 war) et pour le moment 1 seul roster 10, ce qui devrai changer sous peu mais le soucis est la.
Donc pour le moment je ne donne pas dé réponse, j'attends l'avis de mes collégues war et tank.
Merci de patienter.
A bientôt.

zemzem
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

re all,

Merci pour vos réponses et je tiens à m'excuser pour le ptit pavé aussi compact que l'ai mon gros Zemzem, mais hier soir je m'y suis pris tard j'étais un peu fatigué donc c'est vrai que j'ai pas pris le temps de bien m'appliquer .

Sinon, pour se qui est de mon interface, c'est tt simplement celle du jeu et la disposition de mes attaques à été faite à l'auide de mion addon spell flash warriror qui suggere en illuminant les prochaines attaques les plus efficaces, je vais essayer de vous mettre un screen plus tard.

Sinon, pour ce qui ai de mes guildes précédentes (sa reste assez délicat d'en parler sans paraitre critiqué donc je vais etre le plus bref possible, FFF le rapport dactivité sur l'armurerie traduit bien les raisons de mon depart je n'en dirai pas plus. Pour la deathhorde par contre bien se fut un bel automne ^^ je dirai kil sont super cool l'acceuil était vraiment sympa de la part du gm aussi, mais le contrat que j'ai passé avec eux n'a pas été respecté.

Suite a une maj un voleur qui n'arrivait plus à dps à décidé de reprendre un de ses reroll tank puis du coup je suis un peu passé à la trappe lol. Il m'ont demandés d'accepter de tourner mais en fin de compte je comblais les absences des autres war.

Si j'avais rien dis cela aurait été je pense, mais voila j'ai fait par de mon étonnement et le lendemain apres 2 mois de jeu ils m'ont annocé la fin de mon APPLY lol j'ai fait mes adieu et vaya con dios. Avec eux j'ai quand même passé de bon moment courts mais bons avec a la clef halion 10 hm et lk 25 hm jusqu'en p2.

Pour ma façcon de tanker sur boss, j'aime bien chargé mais depuis que l'on peut peut sauter je ne m'en prive pas, sinon heurt de bouclier + revanche + devaster le tous assaisonné de frappes héroiques en spam main gauche, sans oublier réduction de puissance et vitesse d' attaque.

Et sur des packs pull de loin si des cc sont envisgés sinon charge ou saut + coup de tonner + enchainement + ondes de choc aggrémenté éventuellement de fear controlés ou de chocs martiaux permettant d'ajouter réduction puissance dattaque (cri tel que aie aie aie) lol

Sinon par rapport a votre situation niveau roadster sachez que je peux raid ts les soirs mais je peux aussi raid que 3 soirs par semaine, la chose qui m'importe le plus c'est juste au cas ou je pourrai faire l'affaire, que nous respections nos engagements à partir de la moi je pense que le jeu est tellement vaste et il y a tellement a faire  que ttes les combinaisons sont possible c'est comme sa que j'ai up mes hf je me dit je suis pas chez euxnoslits du coups j'ai plus de temps pour le reste lol.

Sinon quand je quitte une guilde c'est jamais un plaisir et c'est tjrs à regret c'est pas amusant du tt donc j'ai tjrs besoins de tres bonne raisons.
a+++ hje lespere in game

NO PASARAN A DALARAN !

Ivery
GM

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Bonsoir candidature interessante, malheureusement pour moi ce sera un -1, nous avons actuellement 5 tank dont 2 wawa comme indiqué par vindé et donc full tank pour le moment, surtout que les tank sont tous très dispo, si tu vois le genre ^^

En d'autres circonstances tu aurais eu mon +1 mais là c'est pas possible, on arrive déja pas à faire tourner els tank assez alors avec 1 en plus, omg.
niveau stuff HF ,etc rien à dire, le seul souci étant ta spé/classe et malheureusement il pèse lourd de la balance.

zemzem
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

bonsoir,

Je comprends tout à fait il vaut mieux une réponse négative que des promesses non tenues, apres dans l'optique de monter un 2nd roadster, c'est à vous de voir.

Sinon j'ai fait une impasse sur mon gemmage en fait je procede comme suis :
chasse bleu = endu
chasse rouge = exp endu
chasse jaune = touché endu je mettrais en applicaion dés que mon metier sera un peu plus avancé

a++

zemzem
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Je vous remercie pour votre attention, je vais essayer de trouver une guilde ou les wars tank se font plus rare, et je vous souhaite le meilleur
Je savais un peu à quoi m'attendre vu votre roadster mais bon je m'étais dis pas grave je postule sa passe ou sa cràsh lol fallait que je la place celle la Razz

"Hurlenfer normal fallait pas rester dans lfeu dukon ^^"

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Tu as une spé dps?

zemzem
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

re 

Oui jé toujours une dble spé, dps furie avec 4 piece 359 le reste full 346 full gemme full enchante et je frappe a 9/10k
et ds mes sacs j'ai tjrs mon stuff dps et pvp avec mes flacs de rage et nourriture.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Je te donne une réponse ce soir.

zemzem
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

re all

ok c'est cool

zemzem
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 04:38 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

J'ai attendu tte la soirée ainsi qu'une partie de la nuit pas de nouvelles snif

Je repasse quand mm pour vous signaler que mon zemzem est pret au niveau tank et dps mais que afin de ne pas gener la progression de vos tanks ou dps cacs je suis pret à up un de mes rerolls si eventuellement vous me promettés que je pourrai validé mes hf avec mon main zemzem

Mes rerolls sont les suivants :

Dimaggio      mage      80       couture enchante environ lvl 400
Zoghzogh      chasseur  80       ingenieur mineur     375      (mineur a changer à voir)
Toron           druide      80      alchimiste herbo       400
Felfla            fufu        80       depeceur tdc          375
Deejey          dk          80       mineur depeceur     375       dble spé
Rizze            démoniste70       herbo calligraphe     350

Je suis pret à en monter un 85 de suite au sein de votre guilde mes reroll sont presque ts cavalier et ds l'optique des hf de guilde il peuvent peut etre apporter un petit plus qui sait.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à une bonne fin de nuit

"a mi me gusta el chocolate i tu ?"

Baboo
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Dsl pour l attente mais il est vrai que ton cas n est pas simple etant donné que notre roster tank est déjà bien rempli et que le roster tank comporte du lourd donc comme tu l as dis faudrait pas que tu viennes pr passer a la trappe ou pr combler un manque.

Concernant ta motivation a up un autre perso, pour ma part je dirais pourquoi pas mais tout en sachant que tu vas avoir un retard important à combler maintenant vu le profil de farmeur que tu as la, je m inquiete pas mais es tu bien sur que de devoir passer un autre reroll en main et ton war en reroll ne sera pas trop difficile pr toi ?

zemzem
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

re all,

Se ne sera pas facile mais je serai forcé de jouer sur les 2 persos, je veillerai à garder mon reroll au taquet mais je continuerai malgré tt a jouer mon zemzem qd vous aurez besoin de lui peut etre en 10, pour pvp et valider des hf quand cela sera possible.

Si j'ai réussi à les monter tous je crois pouvoir réellement en gérer 2 de façon éfficace. Mon zemzem pourra aussi depanner en cas d'absence eventuelle.

hasta luego

Ivery
GM

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem Répondre en citant

Et bien et bien tu es lun des cas les plus compliqué que nous ayons eu jusqu'a présent, au moins on ne pourra pas dire que tu manque de motivation pour nous rejoindre.

Nous allons essayer de te répondre dans les plus brefs délai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Zemzem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange