Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Naetsu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Salut je postule.

Presentation Ig

Naetsu, paladin sacré de niveau 85

Experience pve :

-Vanilla : MC,Ony,Bwl Clean AQ 2 bosses down
-Bc : Clean sauf l'oeil jamais mi les pieds
-Tlk : Tout clean jusque Icc 25 9/12 hm
-Cata: En decouverte

Ancienne guilde :

Oxygene, Vol'jin EU SAUCISSON!!!!!!!!!! avec : Naetsu chaman heal

Pourquoi l'avoir quitté? hm... Je serais même plus dire et ca n'en vaut pas le coup disons que l'histoire est passé.

Pourquoi vous?

Retrouvons des amis de jeu et + Diboan,Yzira,Gabri,Nertz,Vindé...mais pas que une guilde qui avance comme c'etait a l'epoque des Oxygenes.

Epic Fail !

Pourquoi moi?

Parceque je suis un bot du Heal vous me donnez n'importe quoi qui soigne je vous explose le recount heal, Dibo ACCROCHE TON CALEÇON!

411 NOT FOUND

Moi irl :

Charli,21 ans en couple parisien dans l'ame mais habite au Havre sans son complice et encore moins avec des fruits de mer c'est crado ! desoler Alphonse... tu t'es trompé sur toute la ligne.

Je pensais pas dire ca un jour mais... Vive les paladins et un dernier pour la Route

Saucisson!!!!!!!!!!!!!

Naetsu

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diboan

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Yo,

Et bien je dirai juste j'attend le pl avec impatience +1 pour sa gros !

Ps : c est quoi cette couleur de police !!!

Nisaba

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

+1 naetsu need quelqu'un pour remettre dibo a sa place :p

Je demanderai pas de screnn étant donné que tu as partagé mon lit une soirée geek chez moi, un mec qussi qui a coller un autocollant de brie sur ma portière de caisse !!

Un mec qui a envie de violé la fille du drive car elle va pas assez vite ( J'aime ça !! ) et aussi par dessus tout qui emmmerde la socièté en étalant de la mayo sur les caisse du parking du McDO

Okay

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Genre je l'ai déjà remis à sa place plus d'une fois le Dibo ^^

+1 pcq je suis de bonne humeur.

A bientôt.

Gabriél

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Bon xp wotlk stuff corect , hmmm just que l'apply manque de couleur (XD)

+ 1   Okay  donc pour ma part meme si il est roux c pas de ca faute Shocked  

BOnne chance pour ton apply gros et a biento =)

Tgo
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

+1 mais c'est qui Dibo???

Baboo
GM

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

C'est pas grave Tgo !  Mr. Green

Yzi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Bon, un petit +1, parce-que c'est un bon élève à moi. Je lui ai fait decouvrir wow HL et il se debrouille pas mal.Il a de l'avenir le petit Parigo !
Bisous ma poule, hate que tu arrives Smile

Ivery
GM

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

-1, postulation non conforme, couleur de merde, et en plus t pas une palameuhhh, bref toujours aussi chiant (et roux, +1gabi j'avai oublié^^)

bref du naetsu ^^ rebienvenue parmi nous Razz

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

+1.

Nisaba

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Go passer mettre un +1 ou -1 sur les autres post tony :p

Baboo
GM

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu Répondre en citant

Welcome  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Naetsu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange