Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Kohnaan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kohnaan
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Guerrier Kohnaan Répondre en citant

Informations In-Game- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Fureur
- Votre race : Orc
- Votre /played : 23 jours, 6 heures, ect... (rerol à la base j'ai fait lue compte de mes perso cumulé et je suis à a peu pré 300 jours)
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/kohnaan/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je suis actuellement stuff plus ou moin hero et je voudrais biensur l'améliorer en stuff de raid ^^ (de plus je suis en spé fury a une main mais je compte faire des tests pour voir se qui en vaut le plus la peine entre une main ou deux)
- Votre template, et expliquez vos choix: j'ai prit le template qui me semblé le plus adapter

Informations IRL

- Votre âge : 18 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : je joue depuis pré BC, j'ai tester aion mais il ne ma pas plus en dehor de sa aucun otre ^^
- Comment avez-vous connu la Guilde: j'ai un ami dans votre guilde (Bläzer)

- Vos heures et jours de connexion : dispo tous les jours en général de 3h p.m. a 5h a.m.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Zg, Mc, Aq 20, debut d'Aq 40, debut de Bwl
- Votre expérience PvE BC : debut karazhan (trés peu jouer a l'époque de BC)
- Votre expérience PvE WotLK : Naxxramas 10/25, Ulduar 10, Edc 10/25 +10hm, Sartarion, Halion 10/25, Icc10/25 (11/12 pour les deux), Malygos 10, Onyxia 10/25 (tous fait à l'époque ou ils étaient dure et non quand un raid suivant étaient sortie ^^)

- Vos précédentes guildes :
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Car j'ai un ami dans votre guilde et aussi que votre avencé est plutôt bonne ^^ (de plus votre ambiance de guilde est bonne à se quand dit Bläzer ^^)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du respect des strats, du dps, enfin un peu comme tout le monde je supose ^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Une avencer en pve hl

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: : trés faible
- Total VH : 1674 (a nouveau j'ai beaucoup de perso donc si l'ont cumul tous on doit atteindre un nombre conséquan ^^)

- Meilleur côte arêne : 1600 de côte époque ulduar
- J'ai l'interface de base donc je supose qu'il n'y a pas besoin de screen ^^ (si besoin et j'en déposerait tout de même un bien que sa ne me semble pas indispancable ^^) pour les binds je joue avec les flèche pour le déplacement sinon "suppr" me sert de touche 1, "page bas" de touche 2 ainsi de suite puis il y a aussi le pavez numérique ("7" me sert de touche 7, "4" de touche 8, "8" de touche 9 , les touche "5" et "6" son l'auto ciblage et ciblage de la 2ème personne du groupe "1" et "2" sont les touche esquive) et "$" me sert de touche 0. plutôt bordelique quand ont n'as jamais essaier ^^

- Un report de soirée éventuel : recount
- Un report de votre connection : 71 ms, 7.42 mbps
- Allor.. bah j'aime les blagues même les plus nul donc si jamais... ^^ sinon bah.. je ne ces pas trop quoi dire donc voila Very Happy

(editer) "Vive les guerriers" (desoler j'étaient a fond dans les bind x)

Dernière édition par kohnaan le Mar 21 Déc - 15:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisaba

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Guerrier Kohnaan Répondre en citant

Hello candidature packé ( trop ) dommage, je te remercie pour l'intérêt que tu as pour la guilde, mais notre roster cac est déjà bien présent et de plus efficace, je sis donc dans l'obligation de te mettre -1, mais après je ne suis pas le seul à décider, donc good luck pour ta candidature.

Baboo
GM

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Guerrier Kohnaan Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Si mes souvenirs sont bons ta précédente postulation était à très light, c'est déjà mieux là mais comme dis Nisa le roster cac est déjà bien complet.

-1 pour moi aussi.

Merci et Gl pour ton apply.

Izno
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 05:14 (2010)    Sujet du message: Guerrier Kohnaan Répondre en citant

Je n'ai rien à ajouter et ne saurais dire mieux que mes camarades, malgrès un stuff plus que corect notre roster cac est malheureusent complet je te souhaite donc bonne chance pour la suite des évènements !

PS : Petit conseil pour tes prochaines postulations essaye d'éviter les fautes d'orthographe à chaque mot, ça le fait pas dans une candidature x)

Bizoux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Guerrier Kohnaan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange