Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entré dans la guilde .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reamts
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Entré dans la guilde . Répondre en citant

Salut , je m'appelle Matthieu , j'habite Toulouse , j'ai 18 ans et j'aimerais rentré dans votre guilde . Mon personnage est un guerrier fureur 85 , j'ai eu l'expérience raid burning crusade , j'ai fais une pause wow d'environ un an et qu'and j'ai repris c'était environ 2 , 3 mois avant cata donc j'ai pas eu beaucoup d'expérience icc, j'ai fais 3 boss environ  , qui est bien dommage , et en ce moment je suis en train de me stuff héro en préparation des raids cataclysme . Je sais que sur le point raid icc c'est un point négatif mais j'èspère une réponse favorable de votre part .

( disponible en semaine toute la soirée , et week end pareil , biensur j'ai une vie donc voila ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skynner
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Entré dans la guilde . Répondre en citant

hum sa c'est de la postulation Mort de Rire

sinon il y a un exemple de candidature à ta disposition..

Eiki

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Entré dans la guilde . Répondre en citant

*choqué*

-1
-1
et encore -1.

Baboo
GM

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Entré dans la guilde . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je sais pas si tu es serieux dans ta candidature mais un modèle est à appliquer ce qui montre donc que tu n'as même pas lu notre charte de guilde donc tu peux oublier de postuler dans une guilde pve Hl avec une candidature de ce style.

Candidature refusé.

Bonne chance et bonne continuation sur CE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Entré dans la guilde .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange