Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage] weavefire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weavefire
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe :mage
- Votre spé:fire/arcane
- Votre race :elfe de sang
- Votre /played :[20:28:39] Temps de jeu total : 91 jours, 20 heures, 12 minutes, 31 secondes
                        [20:28:39] Temps joué à ce niveau : 66 jours, 13 heures, 10 minutes, 6 secondes

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:bug 
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:je souhaite rattraper mon retard de stuff a la sortie de cata
- Votre template, et expliquez vos choix: fire car je trouve le gameplay interrésant et arcane que je en joue pas trop car spé monotouche

Informations IRL

- Votre âge :14 ans, certains seront pessimiste par rapport a mon âge mais ayant des parents pas trop chiant tant que mes notes résistent aux assauts acharnés des profs sa va il me laisse jouer convenablement
- Votre pays :france

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :wow, league of legends, cabal, aion
- Comment avez-vous connu la Guilde:Avec des annonce sur le /2 

je me connecte environs vers 17h41 tout les jours sauf le mercredi et le week end

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: aucune
- Votre expérience PvE BC: aucune
- Votre expérience PvE WotLK: naxx clean, sartha3Dclean, uldu 12/13 10 et 25, edc 10 hm 4/5 et 25 clean, icc 10 et 25 11/12 (ayant arrêté wow pendant 2 mois avant cata j'en susi là) 

- Vos précédentes guildes :sygma celestis(disband), madragore avant de stop
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ?bonne motivation, les joueur ont l'air sympa, bonne avancé pve.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :un fan de chuck  ( chuck norris ne regarde pas un couché de soleil c'est le soleil qui regarde le couché de chuck norris)
                                                                      Je suis aussi un vendeur de corde et de tabouret dans quelques rares occasions.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :un vie ig, des friends ig.

Informations PvP 

- Donner votre expérience PvP: 3/5 courroux full hs 
- Total VH: impossible de le voir a leur actuelle ou je ne sais pas comment faire
- Meilleur côte arêne: 1750 (juste avant de stop)

Informations diverses 

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent. un mage na pas besoin de binds juste d'une tête pour faceroll.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...: pas de Screenshots étant donné que je vient de réinstaller le jeu.
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )Nada pas fait de raid pour l'instant.
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)
[20:40:25] Weavefire obtient un 5 (1-100).
[20:40:27] Weavefire obtient un 7 (1-100).
[20:40:29] Weavefire obtient un 4 (1-100).
[20:40:32] Weavefire obtient un 2 (1-100).
Oui j'ai un addon pour faire des rands en dessou de 10 
Mort de Rire

Vive les mages monotouche.
(façon de parler)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weavefire
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

weavefire
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/weavefire/simple
voici le lien armu que je n'arrivé pas a link hier

weavefire
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

voila je pense que j'ai remplis tout se que vous vouliez dans la charte

Baboo
GM

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

Hello et bienvenue,

Le roster mage commence à être assez serré mais l'originalité de ta candidature peut être un plus^^

stuff moyen mais bon a toi de changer ca rapidement.

On est un peu en periode de rush actuellement donc on sera un peu long à te repondre.

A discuter entre offs pour voir si un mage en plus serait de trop ou pas.

wait and see...

Merci et GL pour ton apply.

Skynner
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

Il est bien vrai que niveau mago sa commence a devenir bien remplit :s mais bon si il a l'esprit de chuck avec lui.. Okay

Nisaba

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: mage] weavefire Répondre en citant

Salut bonne candidature mais notre roster Mago est plutôt bien garni et de plus efficace.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: mage] weavefire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange