Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Cratz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cratz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe:
Chaman
- Votre spé: Restauration
- Votre race: Orc
- Votre /played: 23 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Cratz

- Votre stuff actuel et ce que vous souhaiteriez améliorer à l'avenir:  l'enchantement n'est pas terminé, mais je préfère attendre CATACLYSM pour investir à nouveau sur le stuff.

- Votre template, et expliquez vos choix:  Template classique restau 0/4/32  http://wowtal.com/#k=fny0YrD.a5o.shaman.3-WWnp .
J'ai joué principalement en heal raid sur wow mais de nombreuses années en team sur daoc ou warhammer, j'ai toujours aimé être soigneur.  Twisted Evil

Informations IRL

- prénom:  emilien
- Votre âge:  26
- Votre pays:  France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's: J'ai découvert les mmorpg avec daoc au moment de ça sortie depuis j'ai pas arrêté de jouer à ce genre de jeu en passant par wow vanilla(très courte période), aoc, warhammer online, aion.

Je suis revenu sur wow il y a 3 mois avec pour objectif de découvrir la richesse des extensions et je suis plutot satisfait du jeu surtout avec cataclysm qui arrive.

- Comment avez-vous connu la Guilde: annonces ig

- Vos heures et jours de connexion: Diponible tous les jours de 16h à 0h + si besoin. Smile

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC:
aucune

- Votre expérience PvE BC:
- Sunwell (Plateau du pluits de soleil)
- Temple noir
- Repaire de gruul

- Votre expérience PvE WotLK:
- Caveau d'Archavon 10 et 25
- Icc 10 (11/12)
- Malygos 10
- Ulduar 25 - 50%
- Onyxia

- Vos précédentes guildes: Sur wow Deadly alpha 2 semaines, guilde très sympathique mais trop de carences a mon 'gout' (niveau de jeu moyen en raid Surprised, connaissance addons/strats trop faible).

- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Je pense que vous avez plus ou moin le niveau que je recherche, l'activité et la diversité des raids  ma bien plu pendant ma recherche de guilde.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde: J'espère pouvoir apporter une certaine expérience malgré mon nombre limité de raids sur wow, mon skill  Cool et des tonnes d'informations car je suis l'actu de wow de très prêt depuis que j'y joue.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Je recherche une bonne guilde avec des membres qui font preuvent au minimum du méme sérieux et concentration que moi en raid (comme j'ai connu sur les autres mmo), qui discute pas 1h entre chaque fight de la pluie et du beau temps. Smile

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP:  Mes anciens mmorpg étaient des jeux pvp (daoc,warhammer,aoc,aoin,global agenda...).
Je me débrouille pas trop mal sur wow, aréne pas encore faite (sur serveur of^^)

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent:

Le screen date un peu, mais mon interface fonctionne nickel (très bonne connaissance des addons).

Je crée aussi mes filtres debuff manuellement en fonction des besoins comme sur les boss de raid.

- Un report de soirée éventuel: Sur le screenshot il y a recount qui tourne.

pour info mon perso est prêt pour ce soir (points de justice 4000, items, ect...)
J'attends votre réponse rapidement si possible pour prendre ce nouveau départ et faire xp la guilde avec vous. XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tgo
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

+1

Baboo
GM

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Belle candidature et complète. Avancée moyenne.

Des enchants manquants, glyphes aussi, des gemmes à changer.

Par contre gros point noir sur ta candidature, tu n'as aucun métiers....

Mis à part ceci, que j'espère tu modifieras très très rapidement, je suis plutôt satisfait et je mettrais un +1 pr période test.

Merci et GL pr ton apply.

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

Salut.
Si et dans le seul cas si tu me dis rapidement quels métiers tu compte up, tu auras peut être une chance d'être guildé avant ce soir.
Nous n'avons pas de temps a perdre un grand rush ce prépare.

Nisaba

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

A test Wink discustion ts for enjoy

Baboo
GM

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

J'aurai aimé connaitre également tes différents rerolls stp ?

cratz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

Salut, désolé de répondre seulement maintenant, comme professions je vais faire Herboristerie et alchimie et tester l'Archéologie du 80 au 85 pour peut etre le monter aussi.

mes rerolls: Paladin 68 heal

Bon courage a tous pour ce soir. Okay

Baboo
GM

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Cratz Répondre en citant

Archéologie est un métier secondaire comme la cuisine ou la pêche donc tu devras forcément le monter^^

Toujours +1 pr test.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Cratz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange