Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Aryne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryne
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Aryne Répondre en citant

Informations In-Game

- Votre classe : Démoniste.
- Votre spé: Destruction.
- Votre double spé : Démonologie ( PvE).
- Votre race : Mort-Vivant.
- Votre /played : 68Jours, 16Heure.
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je pense que sela servira a rien de remplire cette partit ^^
- Votre template, et expliquez vos choix: Destruction : 2 /3 /31 ( JE vais respé pour passé [Malédiction et mélancolie] en [Corruption Améliorer]
-Glyphe ; Incinéré, Conflagration, Trait du Chaos.
-Majeur : Lien Spirituelle, Pierre de soin, Pierre d'âme.
                                                         Démonologie : 0 /31 / 5
-Glyphe : Coruption, Gangregarde, Métamorphose.
-Majeur : trait de l'ombre, Pierre de soin, Lien spirituelle.

J'ai pris les Template Proposer par Millénium.

Informations IRL

- Votre âge : 15 Ans.
- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai joué sur Server Privé pendant un Ans, puis un peu a Florensia, avant de me mettre sur Offi.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par message de Recrutement sur le /2

- Vos heures et jours de connexion :Je suis co tous les jours, et tous le soir, a partir d'environs 16H00 sauf :
-Un Vendredi soir sur deux.
-Un samedi soir sur deux.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Aucun a l'époque de Vanila, sinon, je fait tous ces raid. (Le tour de force Onixya lvl60 étant un Bug).
- Votre expérience PvE BC :  Sur server privé, une partit de Kara, et Gruul avec un drude Feral.
- Votre expérience PvE WotLK :
Onixya 10 / 25 : Clean.
Halion 10 : Trail sur Halion ( Je connait les strat).
Halion 25 : Jamais fait.
Maligos 10 / 25 : Clean.
Nax 10 : Clean.
Nax 25 : Une petite partit.
Edc10 Hm : 2 / 5.
Edc25 : Clean.
Icc10 : Traill Lk ( J'usqua la 2eme Transition, sinon j'ai regardé strat sur millenium).
Icc10Hm : Je connait un peu les strat.
Icc25 : Traill lk avec vous.
Icc25 Hm :Seulement la Reine.
Ulduar 10 : Jusqu'à Hodir, Traill Yogg avec Freya ( Wipe P2, a cause des Cm dans le cerveau).
Ulduar 25 : Selement la Qh.

- Vos précédentes guildes : Vlakiryes (Dissoute, je croit pas que le nom s'écrit comme sa mais bon.) Puis Oasis In Hell (Pendant plusieurs  Semaine, Je pense que se n'est pas la peine de présiser pk j'en suis partit).
- Pourquoi rejoindre la Guilde Cràsh et pas une autre ? Car vous etes une guilde PvE Hm. Qui a l'air d'aller Loin, Même avec du Pick-Up, et qui oublie pas pour autans de s'amuser.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un démoniste, Enchanteur / Couturier, une sucube, Un Ancien "Amis" de Jôÿ.
Quelqu'un de Motivé pour Cataclysme.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du PvE Hl, voir le roi-liche pendant des raid-guilde, une guilde qui ne met pas a part les Teste, sauf quand y'en a besoin. Une guilde qui ne se disoudera pas...

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : Un peu d'arene (~1k de cote avec un Palaheal Unstuff PvE).
- Total VH ; 12675.
- Meilleur côte arêne ~1000

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connexion

- Zone bonus (épatez nous !)
-Cycle Dps :
-Destruction :
Malédiction des Éléments.
Corruption.
Plaie de Tumulte.
Immolation.
*Brulure d'âme--> Feu de l'âme*.
Trait du Chaos.
Conflagration.
Je refresh toute les DoT.
Je Cast un Feu de l'âme quand mon buff de Feu de l'âme améliorer est a 1Sec.
Et je bourre le tous avec des Incinéré.
J'utilise Potion de Magie-Sauvage.

Démonologie :
Malédiction des Éléments.
Corruption.
Plaie Funeste.
Trait de l'ombre X2 (Pour appliqué le debuff +5cc sur cible).
Immolation.
Main de guldan.
Gangrorage ( Pet).
Métamorphose (Et je la relance des que Up).
Et trait de l'ombre Sauf quand Cœur de la fournaise Proc ou je lance 3 Incinéré.
Et a 25%, je ramplace les trait de l'ombre par des Feu de l'âme. (La glyphe Corruption, devant suffire a gardé le Debuff +5cc cible Actiff).
J'utilise des Parchemins de force sur mon pet ( Vue que les friandise de Mammouth font du heal maintenant.
Et Potion de Hate.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nisaba

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Aryne Répondre en citant

+1 à test une fois 85 Wink

Vindédious
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:03 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Aryne Répondre en citant

+1 la même que Nisa.
Mais gros -1 aussi car ton âge me pose soucis.
Donc a réfléchir amplement.

Dernière édition par Vindédious le Lun 6 Déc - 12:38 (2010); édité 1 fois
Ivery
GM

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Aryne Répondre en citant

+ 1 ^^ rien a dire, on ta déja test au 80 need le refaire par après Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Aryne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange